Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de recevoir un ipod nano 4 Go que mon frère vient de me rapporter des US mais les menus sont en US, je désirerai les mettre en Français, comment puis je faire, je suis sous Mac OS X...
Il y a tous les choix de langue possibles dans le menu de l'Ipod, il suffit de choisir le français non ? Le mien, quand je l'ai rapporté de l'Apple Expo était d'origine en allemand, le plus dur fut de trouver comment on disait menu "réglages" en allemand !
Tous les Ipod sont paramétrables en français. Le mien vient d'ailleurs des Etats-Unis et j'ai tous les menus en français. Pour changer la langue, il faut depuis le menu principal aller dans le menu "réglages", qui doit être "settings" sur le tien, ou quelque chose dans ce gout là (c'est le troisième choix en partant du bas). Puis dans "languages", qui est également le troisième choix en partant de la fin.
Ca ne se fait pas via Itunes, mais sur le pod lui-même.
Tu vas sur me menu principal, où tu dois retrouver les topic Music, Photos, Extras, Settings etc.
Dans settings, tu cliques Language, et tu selectionnes Francais/French