iPodlinux

OOAntonOO

Membre actif
18 Décembre 2006
408
9
Salut à tous,
après avoir posé cette question sur iGeneration et n'ayant eu aucune réponse jusqu'à présent je me permet de demander sur ce forum.
J'aurai voulus savoir si après avoir installer iPodlinux il est possible de revenir au Soft d'origine du iPod s'en devoir faire RESTAURER ???

oui, redemarrer sur le soft de l'iPod :D, mais tu auras toujours iPodlinux sur ton HDD, sauf si tu formate (restaure)
Le fait de le virer laissera des traces ;)

A ok, mais je comprens pas bien ce que tu veux dire par la " redemarrer sur le soft de l'iPod" ça veux dire que je peux choisir sur quel soft démarrer ?
Et pour le virer faut faire comment s'en formater ?

sans formater, tu peux pas le virer,
pour redemarrer, il faut retourner sur le site d'iPodLinux, tu as le mode d'emploi pour ca
Tu as quelle generation d'iPod?
Je crois que c'etait prec ou suiv pour changer le systeme (il faut rebooter pour ca ;))

J'ai la génération d'iPod 5,5G.
Dans le mode d'emploi que j'ai eu avec le fichier d'install de iPodlinux à c'est écrit que pour désintaller iPodlinux y suffit de brancher l'iPod cliquer sur déinstaller avec le program iPodlinux et quand c'est fait débranché l'iPod et et faire un RESET avec menu et le bouton du milieu.

bah alors ca a changé, tu as juste a faire ce qu'ils te disent :D
ca ne devrait pas effacer le reste ;) (normalement, il a fait un backup du systeme avant de te l'installer ;))

oui, je l'avais essayé sur mon iPod 3G ;)
mais j'ai arreté rapidement, principalement du fait que la musique etait trop longue a charger, mais depuis, ca a dut evoluer ;)

J'ai testé c'est pas terrible en tout cas, c'est même pas en couleur et c'est assez lent dans l'ensemble, je pense qui convient plutôt au iPod 3G, le point possitif c'est qu'on peu switcher de iPodlinux au Soft d'origine du iPod, mais bon j'ai désintallé iPodlinux (s'en problème). J'attendrais qui sera au point pour les iPod 5G.

TCHUUUSSSS

bonjours j'aurrais aimer savoir si quelq'un pouvait m'indiquer où telecharger ipodlinux pour mon ipod 5g sous mac os x 10.4
merci d'avance

bonjours j'aurrais aimé savoir si quelq'un pouvait m'indiquer où telecharger ipodlinux pour mon ipod 5g sous mac os x 10.4
merci d'avance

Apparament il n'est plus possible d'installer iPodLinux quelque soit le modèle ou même la version !! Sinon le site officiel est : www.ipodlinux.org.

Source : http://www.inanoblog.fr/ pas fiable à 100% mais attention quand même !! J'éviterais moi car le plus est de faire passer des vidéo mais il y a un gros risque puis apparament ca rame un peu et c'est beaucoup moins beau :):)