Finn_Atlas a dit:
Hein, Bébert ?on attend !!!
Finn_Atlas a dit:euh sinon, c'est un garçon ou une fille ? ... en fonction le nom peut changerj'ai déjà déposer le nom iRikekette( oui oui je sais je recycle mes blagues MacGcarambaresques)
GlobalCut a dit:J'ai cru que c'etait pour un iBook
Faut que je diminue le Mac
bebert a dit:Cher Client,
Merci de votre visite sur le Kernic Panel Store.
Nous avons le regret de vous informer que le produit que vous avez commandé n'est pas disponible pour l'instant. Votre commande n'a donc pu être traitée.
Descriptif de la commande
Contacter The Kernic Panel Store
Appel : 0800 000 000, du Lundi au Vendredi de 09 heures à 17 heures
locales.
Fax : 0825 000 001.
Adresse email : [email protected]
Kernic Panel Store Europe
Hollyday Industrial Estate
Hollywood
Crok
Island
Merci d'avoir choisi The Kernic Panel Store.
L'équipe The Kernic Panel Store
Finn_Atlas a dit:euh sinon, c'est un garçon ou une fille ? ... en fonction le nom peut changerj'ai déjà déposer le nom iRikekette( oui oui je sais je recycle mes blagues MacGcarambaresques)
Arrrrffffff !!!!!bebert a dit:Merci de votre visite sur le Kernic Panel Store.
Contacter The Kernic Panel Store
Merci d'avoir choisi The Kernic Panel Store.
L'équipe The Kernic Panel Store
thebiglebowsky a dit:Arrrrffffff !!!!!
jpmiss a dit:Ca doit faire un de ces bordel quand ils se mettent a copuler!
...Je te dis pas !!!jpmiss a dit:Ca doit faire un de ces bordel quand ils se mettent a copuler!
thebiglebowsky a dit:...Je te dis pas !!!- D'ailleurs, j'ai pris quelques photos pour mon site www.hotnours.be, je les posterai lundi !!!
Philito a dit:Ya un problème avec ton serveur web.... le site est inaccessible.....
Pas la peine d'essayer le lien ... ils l'ont piétiné en pleine orgie et il est fichu maintenant !!!thebiglebowsky a dit:...Je te dis pas !!!- D'ailleurs, j'ai pris quelques photos pour mon site...
thebiglebowsky a dit:Pas la peine d'essayer le lien ... ils l'ont piétiné en pleine orgie et il est fichu maintenant !!!
...ça crée tellement et tellement de liens qu'après on en trouve partouze...PetIrix a dit:Pourtant une orgie, ça créé des liens, non ?
Pffff!Re-n'importe quoi.