Iris Pen : quelqu'un a déja essayé ?

R

reineman

Invité
l'iris pen? vous en pensez quoi pour ceux qui l'ont essayé? c'est lent et gadget ou vraiment utile et indispensable quand comme moi on est amené a dactylograhier du texte écrit ( dans une écriture un peu pourrave)et qu'on est pas tres doué pour ça?
mici
 
J'en ai acheté un il y a 3 mois, je n'ai rien pu en tirer d'utile sur aucune de ses possibilités.
Pour moi c'est clair, ce n'est absolument pas valable.
Pour finir j'en ai fait cadeau à un ami, qui après essai est arrivé à la même conclusion.
Non seulement c'est gadget, mais c'est absolument inutilisable.
 
jmoneyron a dit:
J'en ai acheté un il y a 3 mois, je n'ai rien pu en tirer d'utile sur aucune de ses possibilités.
Pour moi c'est clair, ce n'est absolument pas valable.
Pour finir j'en ai fait cadeau à un ami, qui après essai est arrivé à la même conclusion.
Non seulement c'est gadget, mais c'est absolument inutilisable.

ok merci!..ca va m'éviter de cllaquer du pognon inutilement!..dommage, l'idée d'un tel truc est pourtant bonne.ca me serait vachement utile.
 
2009, pas mieux, j'en ai acheté un il y a une semaine, le CDRom est défectueux mais on ne le sait qu'après l'avoir acheté, en cherchant sur leur site, 1 semaine après l'avoir signalé,je n'ai toujours pas reçu le lien pour telecharger le logiciel pour faire marcher l'IRISPen, achat qui complique la vie plutot que de la simplifier.