iriscan express 3

kodomo

Membre enregistré
6 Mars 2007
2
0
Bonjour,

Avez-vous une idée de la qualité des scans en 600 DPI que permet d'obtenir le scanner iriscan express 3. Je vais partir travailler de l'étranger quelques mois et me demandais si ce scanner en était vraiment un ou s'il permettait de faire tout juste des scanners de type bureautique...
Je n'arrive pas à trouver de test de quallté... Peut-être parce que la qualité n'est pas importante pour les professionnels qui généralement acquièrent ce type de scanner...

Bonne journée

---------- Nouveau message ajouté à 17h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h18 ----------

Je précise également que sur certains forums, certaines personnes disaient qu'elle attendaient de la part d'Epson ce type de produit (scanner nomade) mais avec une qualité graphique en parlant éventuellemnt de l'epson Work Force DS-30 et également du scaner Fujitsu scansnap S1100

Je n'ai pas d'expérience perso, mais la lecture du descriptif me laisse penser que les performances graphiques (qualité) sont équivalentes à celles d'un scanner "à plat" de résolution équivalente.