Irvue et bande passante

gameslover

Membre actif
7 Novembre 2009
100
4
45
www.gameslover.ch
Bonjour,

Est-ce qu'il y a parmi vous des utilisateurs d'Irvue comme gestionnaire de fonds d'écran ?

Personnellement je me suis mis à l'utiliser depuis que wallpaper wizard a été mis à jour pour un prix exorbitant. J'en étais très content jusqu'à il y a quelques jours.

J'ai en effet constaté que je ne pouvais plus télécharger à plus de 5mb/s alors que normalement j'ai une connexion 100mb/s. J'ai pensé à un bug côté FAI mais comme ça durait j'ai testé sur un autre Mac et sur un Iphone et là j'avais les 100mb/s alors que sur mon Imac ça ne décollait pas des 5mb/s.

Je me suis donc mis à la recherche de la cause et c'est ce matin, par pur hasard que l'application Irvue ne s'était pas lancée au démarrage que j'ai constaté que j'avais retrouvé mes 100mb/s. Je relance Irvue, et bam, retour à 5mb/s... je regarde dans le moniteur d'activité, il n'indique strictement rien au niveau réseau pour Irvue.

J'avoue ne pas comprendre du tout ce qu'il se passe et comme je n'ai rien trouvé qui parle de ce soucis sur le Net j'espère que certains utilisateurs pourraient tester chez eux pour voir si ça fait pareil. Je vais déjà voir pour essayer sur un autre Mac en l'installant si ça fait pareil mais je suis certain que le soucis a dû apparaître avec la mise à jour du 22.09 d'Irvue.

Merci pour votre aide :)