Ishigt avec windows

• Créateur du sujet Créateur du sujet )Tit(
  • Date de début Date de début

)Tit(

Membre actif
4 Avril 2006
104
2
besancon
Bonjour, voulant switcher très rapidement (je pense à un macbook), j'aimerais savoir si il y a un moyen d'utilisé l'Ishigt avec un user PC? cette question me démange quelque peu et je ni connais pas grand chose!! merci!:)

d'accord merci beaucoup, je trouve sa un peu dommage que seul les macuser peuvent profiter de la webcam apple qui est si belle:cool:

)Tit( a dit:
d'accord merci beaucoup, je trouve sa un peu dommage que seul les macuser peuvent profiter de la webcam apple qui est si belle:cool:

en même temps, boot camp est en beta y compris les drivers issu de bootcamp.

Et puis ne trouve tu pas dommage de ne pas l'utiliser sous mac osX? :D

)Tit( a dit:
vous pensez qu'MSN incluant la vidéo va etre dispo sur mac ou pas?

msn par lui-même j'ai des doutes, cependant tu as adium, amsn, ichat pour la messageie instannée. seul amsn peut avoir la video(pas le son il me semble).
ichat n'est pas compatible msn, cependant son rendu en visoconférence est excellent selon les retours que l'on a sur le forum.

Ce que notre ami veut exprimer c'est son désir de communiquer avec des gens restés du mauvais côté de la Force informatique, pas forcément utiliser son mac sous windows, non ?
Ce qui marche bien (chez moi) c'est ichat sur le mac et aim sur le pc : visio, son, simplicité.

OUi désolé si je mettais mal exprimé...:rose:je suis encore qu'un novice en la matière... alors je peux donc afficher mon Isight (future:o) avec mon couzin qui est sur PC par exemple!!merci

Il te faut attendre skype 2.0 qui apportera la vidéo sur mac
sinon tu peux voir avec ton cousin qui est sur pc d'installer aim, car ichat est compatible avec le reseau AIM comme l'a dit le basketeur :p :D :D, attention toutefois la dernière version (tuiton ou quelquechose de ce goût là ) n'est plus compatible ichat, il lui faudra donc se retourner vers une version plus ancienne
bref pas la joir la vidéo mac/pc en ce moment :(

naas a dit:
Il te faut attendre skype 2.0 qui apportera la vidéo sur mac
sinon tu peux voir avec ton cousin qui est sur pc d'installer aim, car ichat est compatible avec le reseau AIM comme l'a dit le basketeur :p :D :D, attention toutefois la dernière version (tuiton ou quelquechose de ce goût là ) n'est plus compatible ichat, il lui faudra donc se retourner vers une version plus ancienne
bref pas la joir la vidéo mac/pc en ce moment :(

C'est très bien expliqué ici. Il y a un lien pour télécharger l'avant dernière version d'AIM...

Vous êtes sûrs que la dernière version n'est pas compatible ichat ? Ca m'étonne parce qu'il me semble bien que c'est celle que j'ai installée. Sur la page d'accueil d'aim il est indiqué qu'aim est compatible ichat. A vérifier peut-être.

Lamar a dit:
Vous êtes sûrs que la dernière version n'est pas compatible ichat ? Ca m'étonne parce qu'il me semble bien que c'est celle que j'ai installée. Sur la page d'accueil d'aim il est indiqué qu'aim est compatible ichat. A vérifier peut-être.
Je me suis fait avoir aussi... j'ai l'impression que si tu te connecte depuis un Mac il te dirige vers une page où tu télécharges la version 5.x

La toute dernière version de AIM, Triton, se trouve ici