A
enzo0511 a dit:hello
j'avais lu cet ete qu'il devait y avoir une isight 2
plus de news ?
Un vrai soft audio/video entièrement compatible mac et PC aurait été un bon début, plutôt que la grosse merde incompatible avec tout (ou presque), j'ai nommé "iChat".Apca a dit:Et elle aurait quoi en plus comme fonctionnalité ?![]()
Surfer Libre a dit:Un vrai soft audio/video entièrement compatible mac et PC aurait été un bon début, plutôt que la grosse merde incompatible avec tout (ou presque), j'ai nommé "iChat".
Avant de faire une iSight 2 il faudrait qu'il y ai une iSight 1 digne de ce nom et livrée avec un logiciel compatible avec tous le monde sur internet, pas seulement les trop rares utilisateurs mac, et sans avoir besoin de souscrire chez un opérateur spécifique! C'est loin d'être le cas n'est ce pas?
Apple a bien réussi avec l'iPod et iTunes. L'iSight dans sa petite niche reste une énigme à 169 euros...
Caster a dit:Mais d'ici quelques mois (le moins possible), Tiger devrait corriger le tir en étant compatible avec tous ...... mais c'est vrai que ceux qui ne pourront pas acheter la dernier OS ( coût ou compatibilité avec un vieux MAC) seront pénalisés![]()
Surfer Libre a dit:Un vrai soft audio/video entièrement compatible mac et PC aurait été un bon début, plutôt que la grosse merde incompatible avec tout (ou presque), j'ai nommé "iChat".
Avant de faire une iSight 2 il faudrait qu'il y ai une iSight 1 digne de ce nom et livrée avec un logiciel compatible avec tous le monde sur internet, pas seulement les trop rares utilisateurs mac, et sans avoir besoin de souscrire chez un opérateur spécifique! C'est loin d'être le cas n'est ce pas?
Apple a bien réussi avec l'iPod et iTunes. L'iSight dans sa petite niche reste une énigme à 169 euros...
WebOliver a dit:quand à l'iSight 2, comme cela a été dit, la rumeur était sortie l'été dernier et en fait il ne s'agissait que de l'ajout du support pour les écrans plats et l'iMac G5.
Il reste juste AIM 5.5 sur PC pour faire de la vidéoconférence avec les Macs... Malheureusement, la majorité des PCistes utilisent MSN Messenger (installé par défaut avec Windows XP)Surfer Libre a dit:Un vrai soft audio/video entièrement compatible mac et PC aurait été un bon début, plutôt que la grosse merde incompatible avec tout (ou presque), j'ai nommé "iChat".
OuiSurfer Libre a dit:Avant de faire une iSight 2 il faudrait qu'il y ai une iSight 1 digne de ce nom et livrée avec un logiciel compatible avec tous le monde sur internet, pas seulement les trop rares utilisateurs mac, et sans avoir besoin de souscrire chez un opérateur spécifique! C'est loin d'être le cas n'est ce pas?
Normal, c'est un produit Apple, donc trop cherSurfer Libre a dit:L'iSight dans sa petite niche reste une énigme à 169 euros...
Bien sûr qu'il y a des gens cool sur mac. Nous en sommes la preuve vivante! :love:Foguenne a dit:N'exagère quand même pas.![]()
Quand on a beaucoup de contacts sur Mac, iChat et l'iSight fonctionne parfaitement.![]()
Personnellement, j'en suis très satisfait. Image et son de très bonne qualité, rien à redire.
(Mes plus proches amis et ma famille sont sur Mac.)
On est pas aux USA ici et la guèguère entre les différents géants se fait au détriment des utilisateurs mac exclusivement. Les utilisateurs PC n'ont pas de problème pour chatter entre eux. Quand à l'iSight et son iChat, ils font carrément figure d'OVNI inconnu de tous et incompatible sur tous les forums (hors mac gé...). Pourquoi se fermer 99% des utilisateurs ici chez nous, et ailleurs aussi!WebOliver a dit:Il faut préciser qu'iChat utilise le protocole AIM (d'AOL) et que ce dernier est devant MSN au nombre des utilisateurs... AIM reste la messagerie la plus utilisée... Peut-être qu'au moment où j'écris ces lignes, MSN est devant, mais très probablement au coude à coude avec AIM... qui n'est de loin pas marginal.
Surfer Libre a dit:L'iSight qui est d'un bon niveau technique n'est pas universelle faute de logiciel compatible avec tous les utilisateurs PC, qu'ils soient cool ou pas.
Dans le chat audio/video sur internet, Apple n'est pas en position d'imposer quoi que ce soit et ferait mieux de s'adapter aux standards du marché (là ça risque d'hurler) pour le bien de ses utilisateurs.
Surfer Libre a dit:Quand à l'iSight et son iChat, ils font carrément figure d'OVNI inconnu de tous et incompatible sur tous les forums (hors mac gé...). Pourquoi se fermer 99% des utilisateurs ici chez nous, et ailleurs aussi!