isight 2 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet enzo0511
  • Date de début Date de début
g0g01 a dit:
Apple n'a aucun intérêt à supporter le protocole de msn messenger dans ichat, elle ne peut décemment pas risquer de faire subir les sautes d'humeur du géant de redmond aux utilisateurs d'ichat. Ichat tourne grâce au protocole ouvert utilisé par aol pour aim, il est libre, nul besoin de montrer patte blanche pour emprunter un réseau, si aol change son protocole dans une version version d'aim ichat fonctionnera toujours. Avec msn ce n'est pas le cas ! Je suis télétravailleur, j'utilise le couple ichat/isight à longueur de journée, tout fonctionne nickel, prendre le risque de casser un flux pcq on est tributaire d'une technologie fermée est à mon sens irresponsable et j'espère qu'Apple gardera toute son indépendance à ce niveau.
Sur ce je retourne parler avec ma compagne, elle crèche à avignon et moi à bxl, elle est sur pc et je la vois et lui parle ts les jours avec mon mac et ses technos merdiques ultra minoritaires.
A+ :rolleyes:

oui mais l'idéal serait d'avoir un Ichat compatible avec tous les protocoles ...... car j'ai des copains sur PC ( car sur MAC, la question ne se pose même pas) qui utilisent AIM à cause moi mais malheueusement il y en a qui ne veullent pas entendre d'AOL et veullent rester sur MSN ..... c'est donc dommage de se couper mutuellement les uns des autres :zen:

gogo1 ca n'a aucun rapport avec la volonte de contrer MS ou pas

mais tot ou tard, il faudra bien que ce soit compatible

apple est loin d'etre une entreprise sectaire, preuve en est les multiples compatibilites tant materielle que logicielle

veullent rester sur MSN ..... c'est donc dommage de se couper mutuellement les uns des autres :zen:[/QUOTE]
Bonjour
je vous assure que la fenetre ouverte sur MSN par ma fille pour poursuivre les conversations lycéennes a dévoré une partie de la liberté de mon g3 qui doit laisser tout en place sous peine de bog (connection explorer échoue si msn fermé) c'est comme un cauchemard!

Vivement le 11

je vous assure que la fenetre ouverte sur MSN par ma fille pour poursuivre les conversations lycéennes a dévoré une partie de la liberté de mon g3 [/QUOTE]

c'est ca d'avoir une fille :D

remarque, vaut mieux qu'elle passe son temps au telephone ou sur msn a raconter n'importe quoi que de sortir "accompagnee"
au moins, tu n'as pas a jouer les tony danza :D