iSight : des confs et des maux [2] !...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
patple a dit:
Tu as raison, cela ne vient pas de 10.3.9 puisque j'ai fait l'essai avec qq qui a fait la maj et sa caméra fonctionne très bien. Cela vient donc de mon iSight. J'ai envoyé un mail à mon vendeur.
J'ai eu le même problème, il m'a suffit de débrancher et de rebrancher la fiche firewire dans l'ordi, et tout est rentré dans l'ordre :D

au fait : avez vous fait la toute dernière MàJ d'iSight: je n'ai pas encore d'iSight mais je compte en acheter une un jour : dois-je faire cette mise à jour d'iSight ( via préférences système) ou j'attends d'avoir la cam?

golf a dit:
Attend d'avoir ton iSight. Une fois branchée, os X la détectera et te proposera une màj s'il y a lieu ;)

Merci " msieur "

( H.S. :j'espère que je ne suis pas sur les photos pour la soirée du 14 )

Tiens, à propos de cette mise à jour 1.0.3. Pour ma part, je suis repassé sous la version 1.0.2 (c'est possible en réappliquant l'ancienne mise à jour). La webcam n'arrête pas de faire sa mise au point avec la version 1.0.3, assez ennuyeux je dois dire. :mouais:

Vous avez noté ça aussi?

Après plusieurs tests, RAS autres que les améliorations annoncées.
En attendant de voir ce que cela va donner avec Tiger ;)

golf a dit:
Après plusieurs tests, RAS autres que les améliorations annoncées.
En attendant de voir ce que cela va donner avec Tiger ;)

Y a du mieux avec Tiger. ;) Cette mise à jour pour l'iSight semblait donc plutôt destinée à ceux qui passent à Tiger.

Y-a-t-il un adaptateur entre l'isight et l'ipod photo servant a faire des films avec la cam sans quelle soit branchées sur l'ordi ??????????

bonjour,

comme un idiot j'ai utilisé le petit support en plastique qui se colle derrière l'écran.
le problème c'est qu'il est vraiment bien collé et que je ne sais pas comment faire pour le virer!!!

connaissez vous un moyen de dissoudre le super-autocollant?

merci!

Bonjour à tous.

Ma isight qui tronait en haut de mon écran vient de rendre l'âme,:( au moins pour la partie vidéo.
Je voudrais savoir si quelqu'un a rencontré le même problème. Si oui, de m'indiquer si vous avez trouvé quelqu'un pour la réparer (sur paris idéalement) [et à quel prix].

Merci

Bigguy
-----------------
iMac 20' BT HD250, RAM1Gb, Airport, iSight
Cube HD20, RAM768

Si tu es toujours sous garantie, tu peux aller sur http://depot.info.apple.com/isight

A condition que ton iSight soit enregistree aupres d'Apple :siffle: sinon contacte AppleCare pour le faire ;)

Apple prend tout en charge si tu es en garantie :) Tu fais la demande sur le site et tu recois dans les jours qui suivent une ptite boite via UPS et tu mets uniquement le corps de l'iSight dedans et rien d'autre. Tu remets l'autocollant qui se trouve dans la boite sur la boite et tu rends ca a un livreur UPS et Apple s'occupe du reste :)

merci :)