Isight et amsn

J'ai le meme soucis que toi !! J'ia eu beau faire dizaine de recherche sur le forum je n'ai rien trouver...


Quel est ton probleme exactement ? La cam se lance au moins ? Ou est ce que la camera affiche blanc pour tes contact (ce qui est le cas pour moi) ou autre ?? Prcise stp !
 
quand je suis dans une conversation et que je lance la webcam, une fenetre s'ouvre ac la vidéo de l'isight et sur la conversation c'est marqué "acceptation en cours" je crois . puis au bout d'un moment ca me mets.."annulé" et je vois tjs la fenetre de la cam(mais pas l'autre bien sur)..et je ne sais pas pourquoi ...
 
Moi, j'ai la même réponse et apparemment, il dit dans la fenêtre de la webcam (qui est dans la fenêtre du contact) que c'est parce que la webcam est derrière un pare-feu ou un routeur...

Je n'arrive pas à voir quoi faire car je n'ai pas de pare-feu.. et comme routeur bah, c'est la freebox...

Que dois-je faire?
Merci d'avance.

Micky
 
J'ai le même problème mes interlocuteurs reçoivent un carré blanc à la place de ma binette ..!!!J'ai un imac 10,4,11 je suis sur amsn 0,96 quoi faire ? À l'aide please