isight et petit logiciel?

Bah, y'a PhotoBooth, si tu as un iMac RevC, autrement, je ne sais pas. Je crois que iMovie peut l'utiliser... et QT Pro aussi.
 
sinon, tu peux le faire directement depuis iChat: tu cliques sur la photo de ton compte, tu choisis "Modifier l'image", puis tu cliques sur la petite caméra ;)
 
Sur McMac ou quelque chose comme ca. Pour l'instant ils ne se sont pas encore fait descendre par Apple donc... Et y'a aussi Front Row, je dois avouer que c'est esthétiquement assez réussit :up:
 
M'enfin, moi ce qui me déplait dans l'installation de FrontRow c'est tout de même qu'il faille patcher le système :siffle:
 
je recapitule, il existe donc des petits softs pour faire tourner sa isight firewire.

photobooth est un shareware si on a pas le dernier modèle (30 jours trial)

il est possible d'installer frontrow sur un imac G5 ancien modèle, mais ca sert a quoi ? vu que ya pas la telecommande, avec la souris?

est il possible de rajouter des softs a piloter dans frontrow?

MERCI
 
kaedog a dit:
photobooth est un shareware si on a pas le dernier modèle (30 jours trial)
:eek: :eek: :eek:

geoffrey a dit:
PhotoBooth peut se trouver en telechargement.Sur McMac ou quelque chose comme ca. Pour l'instant ils ne se sont pas encore fait descendre par Apple donc...
:eek: :eek: :eek:

le fameux site mcmac propose itunes pour intel en téléchargement, juste pour situer :siffle:
 
Connaissant la virulence des avocats d'Apple, si ce site leur posait vraiment des problèmes existentiels, ils l'auraient fait fermer.

Et pour Front Row, ca se telecommande avec un telephone BT.