Isight is here

Statut
Ce sujet est fermé.

JoyeuxBranleur

Membre actif
19 Juillet 2001
667
4
43
Saint-Etienne
www.meetyou.fr.st
Ca y es, nous avons enfin reçu notre isight, on va enfin pouvoir la montrer à nos cher client!

ELLES ARRIVENT - ET ELLES MARCHENT PAS TROP MAL
 
...j'en profite pour demander quelques précisions sur l'iSight !!!
blush.gif
wink.gif
laugh.gif


Voir ici - merci d'avance !
 
Bon alors voici mes quelques tests:
Sous imovie : RIEN - il ne cesse de me dire aucune camera détectée..., n'étant pas expert de imovie, peut-être qu'il y a une option mais je ne trouve rien
Sous iphoto : RIEN - aucune réaction sur le fait que la camera soit connecté, aucune option visible pour prendre des photos, rien...

La discution avec deux postes en camera des deux cotés ne marche pas trop mal.
Note: j'avais installé auparavant le module qui permet de faire marcher sous ichat une webcam usb, on a fait les test avec une logitech quickcam pro 4000, si on lance ichat avec les 2 branchés, il reconnait pour l'image d'abord la logitech et pour le son l'isight, on peut changer la source de la vidéo pour passer sur l'isight mais ca plante a chaque fois, on est donc obliger de débrancher la logitech pour que l'isight soit choisit!

rmq: pour la photo la logitech a un bouton qui permet de prendre des photo, qd on clique on entend le bruit de la photo mais rien, aucun fichier créer!

si qqn veut faire des tests pour voir la qualité, il peut m'envoyer son adresse aim ou .mac
 
personne a de compte aim ou .mac, et veux faire un essai?
 
J'ai fait un test avec aim sur un pc, impossible de se connecter en mode audio, et je n'ai pas trouvé de moyen de fonctionner avec une webcam!

J'attend tjrs des volontaires pour une connection en vidéo
 
Curieux ça, qu'à première vue, Apple n'ait pas prévu une parfaite intégration de l'iSight avec les autres composants de l'iLife - en particulier avec iPhoto et iMovie ???
confused.gif

...c'eut été trop beau !!!
frown.gif
 
Depuis hier, je rale un peu sur Apple : j'ai du changer le DD d'un notebook IBM X30 tombé en carafe - outils nécessaires : un petit tournevis et temps de l'opération : environ 5 minutes !!! Essayez de faire la meme chose avec un iBook ???
mad.gif

Mais c'est une autre histoire ... excusez-moi !
blush.gif
laugh.gif

 
thebiglebowsky a dit:
Curieux ça, qu'à première vue, Apple n'ait pas prévu une parfaite intégration de l'iSight avec les autres composants de l'iLife - en particulier avec iPhoto et iMovie ???
confused.gif

...c'eut été trop beau !!!
frown.gif
c'est pas parfait encore, mais on peut quand même enregistrer des séquences avec quicktime broadcaster
smile.gif

macosxhints
 
Est-ce qu'on peut désenclencher l'autofocus ? J'ai passé l'age d'headbanger (secouer la tête) devant l'écran et je n'ai pas encore celui où les tremblements s'accentuent à outrance... Donc j'aimerais savoir si on peut l'utiliser en focale fixe.
 
Statut
Ce sujet est fermé.