isight = j'ai les boules (facile mais vrai)

M

Membre supprimé 2

Invité
voila mon popa est un gentil gÂ
je lui explique qu'il faut passer en macosX et isight pour faire de la videoconference entre l'irlande ou j'habite et la provence ou il habite (pas que pour ca le macosX mais bon)
docn mon papa achete isight, deja le prix de la camera...mum mais bon mon papa achete
et maintenant que la fin de l'année approche que vais je dire a mon papa pour lui expliquer qu'il vient de se faire ENTUBER par apple car maintenant pour faire fonctionner la dite camera il faut passer sous panther car ichatav est une beta qui expire
vendre du materiel APPLE qui marche pas sur un MAC ou on va!!!!
comment je peux lui expliquer ca monsieur apple ? dis moi ?
 
T'es pas obligé de passer sur Panther, tu peux acheter iChat si tu veux rester sur Jaguar. Il t'en coûtera 30€ pour ce logiciel... Je sais c'est pas très fair-play de la part d'Apple.
wink.gif
 
Je suis d'accord, c'est honteux de la part d'Apple de ne pas inclure iChat A/V avec la caméra.
Mais on peut l'acheter ici pour Jaguar.
Encore 30 EUR dans la poche de Steve...
mad.gif
 
WebOliver a dit:
T'es pas obligé de passer sur Panther, tu peux acheter iChat si tu veux rester sur Jaguar. Il t'en coûtera 30€ pour ce logiciel... Je sais c'est pas très fair-play de la part d'Apple.
wink.gif

pour 30 euros on peu aussi avoir une mise a jour panther
laugh.gif
 
Salut à tous,
Je viens de voir la série de messages et j'ai, moi aussi, une iSight depuis peu, et je voudrais bien "videaudiotchatter" avec mes amis PCéistes, mais ...
Apple nous prend pour des cons, vendant l'iSight inutilisable sans iChat AV qu'il faut acheter en plus, 200 balles! d'autant plus que je m'était dit : Bon, 50€ de plus qu'une webcam USB de bonne qualité, mais je serais peinard avec une webcam faite pour mac! mais, à l'achat, personne ne m'a dit qu'il faudrait débourser 30€ en plus pour le driver, même dans le manuel de l'iSight, on ne parle que du téléchargement iChat : scandaleux
Et maintenant que iChat AV Beta a expiré, que faire?
IOXpert est une autre solution mais c'est payant aussi.
Si quelqu'un trouve une solution, j'en suis preneur!
Merci
zen.gif

 
Jacque a dit:
Salut à tous,
Je viens de voir la série de messages et j'ai, moi aussi, une iSight depuis peu, et je voudrais bien "videaudiotchatter" avec mes amis PCéistes, mais ...
Apple nous prend pour des cons, vendant l'iSight inutilisable sans iChat AV qu'il faut acheter en plus, 200 balles! d'autant plus que je m'était dit : Bon, 50€ de plus qu'une webcam USB de bonne qualité, mais je serais peinard avec une webcam faite pour mac! mais, à l'achat, personne ne m'a dit qu'il faudrait débourser 30€ en plus pour le driver, même dans le manuel de l'iSight, on ne parle que du téléchargement iChat : scandaleux
Et maintenant que iChat AV Beta a expiré, que faire?
IOXpert est une autre solution mais c'est payant aussi.
Si quelqu'un trouve une solution, j'en suis preneur!
Merci
zen.gif

Passe a jaguar... c'est 140 euros mais sa vaut le coup!
 
Jacque a dit:
Salut à tous,
Je viens de voir la série de messages et j'ai, moi aussi, une iSight depuis peu, et je voudrais bien "videaudiotchatter" avec mes amis PCéistes, mais ...
Apple nous prend pour des cons, vendant l'iSight inutilisable sans iChat AV qu'il faut acheter en plus, 200 balles! d'autant plus que je m'était dit : Bon, 50€ de plus qu'une webcam USB de bonne qualité, mais je serais peinard avec une webcam faite pour mac! mais, à l'achat, personne ne m'a dit qu'il faudrait débourser 30€ en plus pour le driver, même dans le manuel de l'iSight, on ne parle que du téléchargement iChat : scandaleux
Et maintenant que iChat AV Beta a expiré, que faire?
IOXpert est une autre solution mais c'est payant aussi.
Si quelqu'un trouve une solution, j'en suis preneur!
Merci
zen.gif

Passe a panther... c'est 140 euros mais sa vaut le coup!
 
Laurent_G a dit:
Je suis d'accord, c'est honteux de la part d'Apple de ne pas inclure iChat A/V avec la caméra.
Mais on peut l'acheter ici pour Jaguar.
Encore 30 EUR dans la poche de Steve...
mad.gif

Complètement d'accord! Vu le prix del'iSight, iChat AV DEVRAIT être fourni avec!

On peut même se demander si iChatAV ne devrait pas être téléchargeable gratuitement pour tout le monde (comme iMovie, iTunes ou iPhoto)...
 
r e m y a dit:
Complètement d'accord! Vu le prix del'iSight, iChat AV DEVRAIT être fourni avec!

On peut même se demander si iChatAV ne devrait pas être téléchargeable gratuitement pour tout le monde (comme iMovie, iTunes ou iPhoto)...

Oui... et la stratégie d'Apple n'est pas très claire et rendre payant iChat est un peu fort... même s'il est inclu dans Panther, et offert donc avec le dernier système.

Leur message est sans doute le suivant: «iChat est livré avec Panther, les Macs sont livrés avec Panther, les gens qui se tiennent à jour avec leurs systèmes n'auront pas à payer iChat, tant pis pour les autres».
confused.gif
 
Ou alors c'était pour préparer les gens à payer pour les iApps
tongue.gif


Parce que pour l'instant, je vois pas trop l'intérêt d'acheter le cd iLife
confused.gif