iSight marche ou marche pas en ADSL 512 ?

jroure

Membre actif
7 Mai 2002
152
0
Visiter le site
Bonsoir,

Soit deux abonnés ADSL wanadoo 512 K sous Macos Panther
L'un a une iSight, l'autre pas
Tous deux conversent sous iChat, le son est fluide (en RTC aussi, faut le dire)
Pourquoi la vidéo ne s'active-t-elle pas ?
- débit trop faible ?
- il faut deux iSight ?

Merci pour vos lumières
 
soit avoir 2 iSight, soit avoir plus de 600 Mhz .. ou donc soit les deux
wink.gif
 
Ta caméra sert pour que ton correspond te vois, sa caméra pour que toi tu le vois. En vidéo conférence c'est logique c'est fait pour ça.
Et l'audio ne fonctionnerai pas si y en a un qui n'aurait pas de microphone...
 
Tiens je n'avais pas noté ça.... donc si je comprends bien, la videoconférence ne peut être activée qu'entre 2 possesseurs d'iSight?

Si j'achète une iSight je ne pourrai pas être vu par mes correspondants (qui n'ont pas d'iSight) et eux ne m'envoyer que du son?
 
Pas obligatoirement une iSight mais 2 webcams firewire/usb et iChat/dernière version d'AIM Windows. Il faut qu'il y a une caméra connecté sur les deux ordinateurs pour la fonction vidéo.
 
c'est curieux curieux : j'ai toujours réussi, avant macos x et isight à voir mes correspondants dotés de caméra alors que je n'en avais pas et réciproquement, d'ailleurs.

ton explication me surprend : pour entendre, il n'est pas besoin de parler ; pour être vu, il n'est pas besoin de voir.

Alors...
 
avec ichat AV si ton correspondant n'a pas de webcam il peut te voir, il suffit que TU entames une conversation video unidirectionnellle, et si lui a un micro ou une webcam qui ne marche pas (usb sans avoir installé le patch) il te parlera et tu l'entendras.