Isight n'en fait qu'à sa tête

Dami59

Membre enregistré
28 Mai 2007
7
0
Sur mon MacBook Pro, j'ai un problème avec la Isight car elle fonctionne de temps en temps. Parfois, quand je ne l'ai pas utilisée et que je lance Photo Booth, le logiciel me dit que la webcam est utilisée par une autre application, alors que le voyant vert n'est pas allumé. Et parfois, quand la cam a le mérite de marcher, le voyant vert reste allumer même une fois que la cam s'est remise à déconner.
Je n'y comprends rien, est-ce que quelqu'un aurait une solution?
merci
 
Salut,
Mon problèmes est différent de celui de DAMI 59 mais similaire tout de même. J'ai constaté depuis 1 mois que j'ai mon MacBook que iSight déconne à plein tube.
Diagnostique : Une fois que je lance iSight sous une session, je m'en sert sans problèmes ; la LED verte s'allume correctement et tout ça. Quand j'éteins mon MAC et que je le rallume plus tard, la LED verte de l'iSight reste allumée sans faire appel à l'iSight mais ce dernier NE FONCTIONNE PLUS (que ce soit avec PhtoBooth, iMovie, Skype, etc.)
Choses dèjà faites : J'ai déjà fait un reset "batterie", l'iSight apparaît dans les périphériques USB du Mac et le reset PRAM (qui arrête ce problème pour une ouverture de session mais qui ne résoud absolument pas le problème à long terme). :confused:

Help !!!
Merci d'avance
 
Salut à tous,
J'ai à peu près le même problème sur mon MacBook.
Isight n'en fait qu'à sa tête... Mon MacBook est tout neuf et la Isight fonctionnait nickel avant que je fasse toutes les mises à jour proposées.
Maintenant elle fonctionne quand elle veut et la led verte reste allumée en permanence.
Ce soir la led est allumée mais la Isight ne fonctionne plus avec aucune application.
Personne n'a une idée pour nous aider?
Merci d'avance.