iSight & qualité

nemrod

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2007
2 353
64
Paris
Salut,

je voudrais me prendre un webcam pour mon MBP, branché sur un ACD, j'aimerais bien me prendre une iSight car je trouve son design excellent mais j'ai l'impression qu'elle est méchamment obsolète.

Quelqu'un peut infirmer ou confirmer ce point de vue ?

Merci :up:

Première question, c'est quoi un ACD (Au risque de passer pour un bleu). Ensuite, je suis pas sûr que celle du MacBook Pro ne soit pas meilleure sinon au pire la même ...

Première question, c'est quoi un ACD (Au risque de passer pour un bleu). Ensuite, je suis pas sûr que celle du MacBook Pro ne soit pas meilleure sinon au pire la même ...

ACD > Apple Cinema Display ;)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAh très bien, je comprends mieux la question ...

Pour mieux répondre à la question de nemrod, l'iSight si elle reste de bonne qualité (et en FireWire, pas d'USB dans sa version externe) n'est surtout plus fabriquée depuis un certain temps.

Si tu en a trouvé une d'occasion attention au prix et au branchement comme mentionné plus haut, sinon je pense qu'elle peut encore rendre de bons et loyaux services, la mienne achetée peu de temps avant son abandon marche encore très bien. :up:

Bonjour

l'iSight est excellente, plus lumineuse depuis la révision du programme 1.0.3, aussi bien défini que celle d'aujourd'hui ( 640x480 en VGA 24 bits et 30 images/s) et surtout donnant des couleurs bien plus agréable, moins dures !!

A+