fwedo Membre actif 23 Janvier 2004 606 67 6 Octobre 2004 #1 Hi, petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de rep dans les forums est ce que la isight fonctionne sous PC ? si oui, je suppose que ca nécessite des drivers, si re-oui, qq sait ou les trouver ? thanks Fred
Hi, petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de rep dans les forums est ce que la isight fonctionne sous PC ? si oui, je suppose que ca nécessite des drivers, si re-oui, qq sait ou les trouver ? thanks Fred
JediMac Membre expert Club iGen 26 Octobre 2000 6 566 216 là-bas si j'y suis ! 6 Octobre 2004 #2 fwedo a dit: Hi, petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de rep dans les forums Cliquez pour agrandir... Dès fois il n'y a que le bon Dieu qui a la réponse et pas ses angelots .
fwedo a dit: Hi, petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de rep dans les forums Cliquez pour agrandir... Dès fois il n'y a que le bon Dieu qui a la réponse et pas ses angelots .
fwedo Membre actif 23 Janvier 2004 606 67 6 Octobre 2004 #3 ok merci Jedimac. en gros ca veut dire non ! rhaaaaaaaaa !!!!