isight

• Créateur du sujet Créateur du sujet Paulchen
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bien le bonjour. Je veux acheter une isight à mon père mais je ne sais pas si skype 2.0 avec visioconférence va sortir aussi en non-Universal binaries. Il n'a pas de imac intel.
Il utilise skype souvent.
En outre, j ai lu que la qualité isight firewire ne sera pas la même que celle du nouveau imac. Est-elle de qualité médiocre?

Merci

Ben s'il sort en Universal Binary y'a aucun problème, il tournera sur G5 ou Intel! Là où il y'aurait un problème c'est uniquement s'il sortait en Intel-only!

Mais en principe, pour une application aussi diffusée et vu la base installée de Mac PowerPC, y'a pas de raison que prochaine version ne soit pas universelle!
Par contre ils auraient prévenu que Skype 2 n'aura toutes ses fonctions actives sur un ordi non-Intel. Sur PC, il y'a le même problème où les machines à base de processeur AMD seraient privées de la fonction de conversation vidéo avec plusieurs utilisateurs (au delà de quel nombre de participants, je ne sais pas exactement). Apparemment les avocats d'AMD sont pas contents (cette discrimination serait purement marketing à cause d'un partenariat avec Intel, pas technique), donc cette histoire n'est sans doute pas finie!

Sinon, l'iSight Firewire est déjà très bien par rapport à plein de webcams sur le marché! Par contre elle est toujours aussi chère! Je pense que son micro est meilleur aussi que le micro intégré d'un iMac...

Attendons un peu, car Skype 2.0 n'est pas encore sorti pour OS X.