Isoler musique sur un enregistrement audio

Tragulinu

Membre confirmé
26 Février 2011
10
0
39
Bonjour à tous je me tourne vers vous aujourd'hui car voilà :

J'ai un enregistrement audio seulement voilà il y a une musique par dessus, est il possible de l'isoler ? Et comment ?

Merci à vous.
 
Bonjour Tragulinu

je sais qu'avec Garage Band on peut enlever la piste video et juste garder l'audio et je sais aussi que l'on peut attenuer certaines frequences, mais je ne c'est pas si l'on peut isoler chaque son de ta piste audio ( perso je pense qu'un logiciel permettant cela n'existe pas encore , ou au moins etant assez efficace, car dans ton cas tu veux toucher a un son qui change par moment donc ton logiciel ne peut pas savoir s'il appartien a la meme piste).

Bonne journee
 
J'ai un enregistrement audio seulement voilà il y a une musique par dessus, est il possible de l'isoler ? Et comment ?

Peut être.

Tu as adhéré (si j'ai bien remonté la filière) aux programmes de développement d'Apple.

Donc tu devrais être à même de donner plus d'informations sur le type d'enregistrement qui te pose problème.

Or tu ne donne aucune piste.

Un simple exemple: donner l'extension du fichier d'enregistrement qui "a une musique dessus".

Connaître cette extension permettrait de savoir quel est le logiciel qui a créé ce fichier et ensuite d'essayer de t'aider à comprendre quel est ton problème.

C'est pas gagné, et si tu cache des informations c'est encore plus difficile.