iStat menus et heatsink à 0°

Jeromac

Membre actif
29 Août 2008
465
12
Paris
Bonjour,

J'ai installé iStat menus sur un Macbook Pro 13" 2,53 GHz, et j'obtiens les températures ci dessous :

CPU A : 46°
Battery 0 : 31°
(...)
Heatsink A :
Heatsink B : 41°

Qu'est ce que les valeurs Heatsink ? À quoi font-elles références ?
Et pourquoi est ce que j'ai 0° sur le heatsink A ?

Si quelqu'un a un MBP 13 ainsi qu'iStat menus, est ce qu'il pourrait me dire ce qu'il en est pour lui ?

Merci :)
 
Merci pour la réponse. Après tout, peut être que c'est normal.

Je me pose la question parce que j'ai voulu tester une montée en charge avec une importation iPhoto, et le proc est arrivé aux alentours de 95°/100° (le ventilateur est resté à 2000rpm !) ce qui selon moi est trop haut.

Du coup j'ai installé FanControl et la température se stabilise à 70°/72° pour cette même opération. Et là je me suis dit que par défaut, les seuils étaient réglés sur ce heatsink (vu qu'il reste toujours à 0° alors les ventilateurs ne s'activent jamais !)


Qu'est ce que le heatsink ? Est-ce que cela correspond à la température à la sortie du ventilateur ? Ou est-ce le radiateur de la carte mère/processeur ?

Et encore, est-ce normal que mon heatsink A soit à 0° alors que mon heatsink B est à
 
Ca m'étonnerait que la version actuelle d'iStat Menu soit compatible avec ces tous nouveaux MBP.