Bonsoir tout le monde =)
Un petit truc bizarre concernant iStat menus, ce petit logiciel gadget que je trouves bien cool et que je recommandes à tout le monde !
Depuis avoir fait ma mise à jour vers Catalina, je constate qu'un "processus" appelé "deleted" me bouffe systématiquement 10 a 60% de CPU !!
Ca me fait un peu flipper.
Voilà ce que j'ai pu trouver sur internet mais le noob que je suis n'arrive pas a bien visualiser ce qu'il se passe réellement :
En passant, en cherchant sur ce forum si il y avait déjà un thread là dessus je suis tombé sur ça :
ça a rien a voir mais je me suis dit que ça méritais d'être élucidé aussi.
Tcheck !
Un petit truc bizarre concernant iStat menus, ce petit logiciel gadget que je trouves bien cool et que je recommandes à tout le monde !
Depuis avoir fait ma mise à jour vers Catalina, je constate qu'un "processus" appelé "deleted" me bouffe systématiquement 10 a 60% de CPU !!
Ca me fait un peu flipper.
Voilà ce que j'ai pu trouver sur internet mais le noob que je suis n'arrive pas a bien visualiser ce qu'il se passe réellement :
What is the 'deleted' daemon in macOS?
Since installing macOS 10.12 I noticed a flood of messages from deleted in the logs. I haven't been able to find any information about this daemon. Could anyone enlighten me what this does?
apple.stackexchange.com
En passant, en cherchant sur ce forum si il y avait déjà un thread là dessus je suis tombé sur ça :
MacBook Pro - Pourquoi cette activité ?
Bonjour, Je suis sur MacBook Pro 2018, MacOS Mojave. Dans iStat Menus, catégorie CPU/GPU --> Charge moyenne, je me demande pourquoi il y a une activité à 4h31 alors que le capot était fermé ? Quelle peut être la cause ?
forums.macg.co
ça a rien a voir mais je me suis dit que ça méritais d'être élucidé aussi.
Tcheck !