iSub et soundstick sur X.1.1 ????

davidcaro2

Membre actif
26 Juin 2001
694
19
49
Cherbourg
J'envisage l'achat de cet ensemble fantastique

J'ai fait une recherche sur les forums, mais les avis sont partagés et surtout anciens ( X.0.4)....

Avec X.1.1 est ce que ça marche bien? j'aimerais vos avis

merci
grin.gif
 
iSub et Soundsticks sur un G4/733 sous OS 9,2,2 ou
OS 10.1.1. Pour moi c'est le top que ce soit pour les CD ou les DVD. Je ne regrette pas cet achat qui commence à dater. Les soundsticks sont indisociables de l'iSub qui comporte un potentiomètre de volume incorporé, ce qui n'est pas le cas lorsque l'iSub est acheté seul.
 
moi sur mon cube ca marche tres bien!
bien sur c'est pas de la super qualité (mais les mp3 a fond c'est pas super de toute facons) il manque un outils pour faire des reglages parceque itune c'est pas terrible !
un achat que je regrette pas en tout cas
smile.gif
 
pareil, ça m'intéresse.
Je les ai juste un peu essayé à la fnac pendant 2 jours sur un G4 733 sous X.1. Ca avait l'air de marcher. Mais sur mon iMac 700 ???
 
Les soundsticks ca marche depuis ... euh la beta au moins...
sur un G3 beige avec carte usb, un ibook 2001, G4, etc....

no soucy koi !
cool.gif
 
j'ai un iSub avec mon iMac : ça fonctionne à partir de MacOS 9.04. Et de X à partir de la 10.1 (non reconnu avec la 10.04)
Le son est génial !
 
Salut a tous j'ai recement acheter un isub car l'ensemble sound sticks ai trop cher pour moi franchement c'est terrible j'etais septique maintenant plus, mais attention pour ceux qui veulent un isub, harman kardon arrete leur fabrication j'ai reussi a l'avoir sur l'apple store car chez mon revendeur fini on peut plus l'avoir alors je vous dis FONCEZ. A+