isub ne marche pas sous OS X.2.5

newcomer

Membre actif
11 Novembre 2002
141
0
J'ai un iSub qui marchait sous OS X.1.5 et qui ne marche plus sous OS X.2.5

D'après le site d'Harman Kardon, le driver est intégré à OS X et par défaut, le son est sur 0... il suffirait de le régler via Préférence système... or voilà chez moi dans le menu ad hoc, rien n'apparait!!! Je ne peux que régler le Built-in audio controller... bref, j'ai tout essayé, cela ne marche pas...

Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci

J'ai l'ensemble iSub/SoundSticks et tout fonctionne...
Ce n'est pas normal car la 2.5 est parfaitement compatible !...
As tu essayé de débrancher/rebrancher la prise usb ?

Dans certaines circonstances l'Os X (quelque soit sa version !) perd de vue cet ensemble ; il suffit d'un débrancher/rebrancher pour que tout rentre dans l'ordre...

En fait j'ai l'isub seul, sans les soundsticks, mais avec les Apple Pro Speakers... le tout en provenance de l'applestore...
J'ai branché/débranché (directement sur l'UC), redémarré... rien n'y fait... c'est énervant...

j'ai l'iSub seul connecté à mon Ti 667 sous 10.2.5, il fonctionne très bien. Parfois, à la sortie de veille, il ne fonctionne pas. Il suffit alors que je le débranche puis le rebranche sur le Ti.

dans les prefs système, dans "SON" onglet "SORTIE", tu dois avoir une ligne "volume iSub". Je viens de faire l'essai, si je le débranche, cette ligne disparait. Si je le rebranche, ça réapparait immédiatement.

un conseil : appelle la hotline Apple.