iSync 1.0 et iCal 1.0.1 disponibles

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 534
4 194
Tout est dans le titre. La version finale d'iSync est (enfin) disponible. Elle nécessite l'installation au préalable de la nouvelle version d'iCal 1.0.1. Tout est disponible sur le site Apple.

Apparemment le désinstalleur pour la bêta d'iSync (proposé sur le site des téléchargements Apple) n'est pas nécessaire. J'ai juste eu un Kernel Panic à la fin de l'installation d'iSync en voulant vider ma corbeille.

De nouveaux portables sont supportés... mais on reste toujours entre SonyEricsson et Ericsson... Pas de Nokia en vue... Les Sony Clié, Handspring et Visor sont supportés.

Aucun problèmes pour les deux (comme d'hab
smile.gif
) et sinon je suis très content c'est du bon boulot, iCal est beaucoup plus réactif.

Qu'est-ce que tu fais au mois de juillet toi ???
tongue.gif
Y'en a, quand ils testent, ils vont jusqu'à modifier l'horlor du Mac ! Et ben !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Qu'est-ce que tu fais au mois de juillet toi ???
tongue.gif
Y'en a, quand ils testent, ils vont jusqu'à modifier l'horlor du Mac ! Et ben !!!

[/QUOTE]

Et est-ce que l'icone d'iCal dans le dock se met à la date du jour toute seule? Ou est-ce qu'il faut ouvrir iCal puis le quitter comme avec la version 1.0 ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anne Honyme:</font><hr /> Qu'est-ce que tu fais au mois de juillet toi ???
tongue.gif

[/QUOTE]

Et est-ce que l'icone d'iCal dans le dock se met à la date du jour toute seule? Ou est-ce qu'il faut ouvrir iCal puis le quitter comme avec la version 1.0 ?

Ca marche mieux, iCal est beaucoup plus réactif lorsque l'on passe d'un mois à une semaine ou à un jour !
smile.gif

Sinon, iSync est plus rapide et y'a un menu bien utile, sinon pour la synchro Palm ça reste assez bizarre car il faut absolument avoir Palm Desktop d'installé et configurer les conduits...c'est pas super simple pour du Mac.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Qu'est-ce que tu fais au mois de juillet toi ???
tongue.gif

[/QUOTE]

Lorsque tu démarres une session, la date revient automatiquement au 17 juillet, date du lancement d'iSync. Il suffit de lancer iCal pour l'avoir à la bonne date.

Pour Sylko, la mise à jour se trouve sur le site Apple.

Merci, je les avais déjà téléchargé!

Je trouvais juste bizarre de ne pas le voir dans les mises à jour...

L'iPhone n'est pas supporté?
ooo.gif

On va devoir se tapper une nouvelle mise à jour le 7?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ils commencent à énerver un peu à réclamer un email pour tous les downloads.
ils devraient harmoniser tout ça, au moins pour les abonnés .Mac qui ne devraient plus à remplir à chaque fois ce truc.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par grenoble:</font><hr /> ils commencent à énerver un peu à réclamer un email pour tous les downloads. (...)

[/QUOTE]

Rien ne t'empêche de mettre un email bidon...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

Rien ne t'empêche de mettre un email bidon...

[/QUOTE]

C'était moi...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Lorsque tu démarres une session, la date revient automatiquement au 17 juillet, date du lancement d'iSync.

[/QUOTE]

Petite précision, le 17 juillet est la date de présentation d'iCal au MacWorld de NY, iSync et iCal n'étaient dispo au téléchargement qu'en septembre.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

C'était moi...
wink.gif

[/QUOTE]

Je vois que tu es aussi sur ce merveilleux et grandiose Chimera qui nous emm... avec les cookies...

Il n'y a vraiment qu'Explorer qui soit utilisable...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> Je vois que tu es aussi sur ce merveilleux et grandiose Chimera qui nous emm... avec les cookies...

[/QUOTE]

Non non.. Chimera va très bien... Là je suis au boulot avec le magnifique et grandiose Explorer, et j'avais oublié de m'enregistrer...
laugh.gif

Pour répondre à Cruniac, j'avais écrit iSync au lieu d'iCal...
wink.gif

C'est vrai que iCal était vraiment deux de tens de chez deux de tens
wink.gif

Pour les email à chaque fois tu as raison c'est chiant. Un simple cookie et ce serait réglé…
crazy.gif

Et pour peu que tu décoche pas la case tu recoit les News en quintuple exemplaire
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par grenoble:</font><hr /> ils commencent à énerver un peu à réclamer un email pour tous les downloads.

[/QUOTE]

Il n'est absolument pas obligatoire de remplir ces formulaires pour télécharger sur le site Apple, que ce soit iCal, iTunes, Quicktime, etc. Je ne l'ai jamais fait, je clique directement sur le bouton télécharger !
smile.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />

Il n'est absolument pas obligatoire de remplir ces formulaires pour télécharger sur le site Apple, que ce soit iCal, iTunes, Quicktime, etc. Je ne l'ai jamais fait, je clique directement sur le bouton télécharger !
smile.gif

'+

[/QUOTE]

Je suis le seul à me sentir stupide ?
laugh.gif
laugh.gif