iSync et bluetooth : encore du pain sur la planche !!!

789qwe

Membre actif
15 Mars 2000
238
1
Visiter le site
Mille sabords, c'est pas croyable ! iSync est compatible avec 4-5 malheureux modèles de téléphones mobiles !

J'ai un adaptateur D-link et je crois que je peux me moucher avec ! En effet, il n'y a aucune solution à l'horizon pour synchroniser mon Mac avec un nokia 6310i via Bluetooth...

Joli hub numérique quand même, non ?
 
789qwe a dit:
Mille sabords, c'est pas croyable ! iSync est compatible avec 4-5 malheureux modèles de téléphones mobiles !

J'ai un adaptateur D-link et je crois que je peux me moucher avec ! En effet, il n'y a aucune solution à l'horizon pour synchroniser mon Mac avec un nokia 6310i via Bluetooth...

Joli hub numérique quand même, non ?

Si, si, mon grand. La réponse vient peut-être un peu tard, mais il existe une solution qui marche nickel. Elle te permet de récupérer tout ton carnet d'adresse (celui d'Apple ou celui d'Entourage) sur ton téléphone, d'envoyer des SMS, de télécharger de nouvelles images ou sonneries, etc... J'ai nommé PhoneManager : http://www.macmedia.sk/

En espérant pour toi que tu n'as pas déjà vendu ton 6310i, parce que c'est un téléphone génial !
 
si si il est très bien iSync

bluetooth.jpg