iSync et iCal

berzek

Membre actif
15 Février 2003
111
0
54
Nancy
Après moultes réinstallations, impossible de synchroniser iCal et un Visor Deluxe avec iSync.
Carnet d'adresse est, lui, correctement mis à jour des 2 côtés. Seul l'agenda du Visor et iCal ne semblent pas vouloir communiquer. iSync ne signale aucune anomalie, et la synchronisation (très longue) se poursuit jusqu'a son terme sans message d'erreur...
J'ai reinstallé plusieurs iCal 1.0.2, palm desktop 4 fr, iSyncPalm- et iSync.
Visor Delux Palm OS 3.1H3M, 2 mo libres, iMac 800 ...

Ce type de pépin est il courant avec iSync ? mon Visor est il obsolète ? ai-je loupé une maj quelque part ? dois je acheter un Tungstene et un T68i pour que iSync fonctionne correctement ?
 
justement, le Visor Deluxe est bien dedans :

"
Palm OS PDAs:
-Palm Tungsten, Zire, M-series and more.
-Handspring Treo and Visor models.
-Sony Clie models.
"
J'ai plutot l'impression que la mauvaise synchro viens d'un réglage logiciel
frown.gif
 
Merci. J'ai aussi essayé, mais rien à faire... et puis c'est déjà lent comme ça
wink.gif

Je crois que je vais attendre la prochaine version d'iSync, pour voir, au cas où ça s'amèliore ...
 
Youpi ! Ça fonctionne enfin avec la version 1.1 de iSync.
Mon vieux Visor Deluxe récupère enfin les agendas de iCal !
tongue.gif
 
En revanche, c'est toujours aussi long : 20 minutes pour synchroniser quelques nouveaux rendez-vous. Sûr que l'agenda est bien rempli, mais il ne me fallait que 2 minutes avec palm desktop !
confused.gif
 
Salut je viens juste de voir ton message
J'ai le même problême que toi... mais que toi tu as résolu.
Comment fais tu pour faire passer les infos de iCal vers le Visor?
Je veux dire exactement.
Parce qu'on dirait que la "conduit" de iSync vire la conduite adresse et agenda que je n'ai plus. A la place j'ai seulement sauvegarde.
D'ailleurs, moi, à la fin de la sauvegarde il me dit qu'il n'a pas trouvé mon visor!
Alors qu'il est visible dansla fenêtre metal brossé de iSync. (c'est l'image d'un tungstene).

 
C'est normal, avant aussi iSync semblait patiner dans le vide, et au final aucune synchro de l'agenda.
Essaie de repartir à zero, nettoyer toutes les prefs, même de palmdesktop, et tout réinstaller. Tu devrais voir le Visor dans iSync. Il doit y a voir des articles plus précis là dessus.
Quant aux conduites agenda et contact désactivées, c'est normal puisqu'elles se chargent de la syncro avec palm desktop. iSync s'occuppe de la syncro avec le carnet d'adresse et iCal.