iSync et les champs du t39

Monsieur Paul

Membre actif
14 Mai 2002
109
0
Planet earth
Salut,
J'utilise sans problème apparent (pour l'instant?;)) iSync pour une synchro Palm/t39/Mac.
Seul truc un peu gênant : iSync place un point dans les champs vides du t39 (celui-ci exige au moins un caractère ds les champs nom ou prénom). Ca m'embête pour les fiches 'société lambda' pour lesquelles je n'ai pas de contact particulier. En outre, ça ne faisait pas ça quand je faisais un transfert par IR du Palm vers le GSM. Bon, rien de tragique mais si vous avez une astuce?
 
Bon ben je vais me répondre (pour la communauté) : je crois que le problème vient du format vCard utilisé. On a le choix entre vCard 2.1 et vCard 3.0 : si on jette un coup d'oeil sur chaque carte avec TextEdit, c'est pas le même format bien sûr. Et les champs "nom" etc. sont remplis. Une conversion du carnet devrait résoudre ça. Comme je n'ai pas eu le temps de faire l'essai, je vous en dis plus, plus tard. 'tard. 'rr [écho]. Si ça intéresse quelqu'un ? 'un 'un 'un [écho]
laugh.gif
 
Et hop : testé. Et hop, ça sert à rien. Le t39 est bien un produit compatible vCard 2.1, mais choisir cette option ne change rien au problème (points pour remplir les champs nom ou prénom laissés vides).
C'est vraiment crétin.