iSync et Mémos Palm !

Ellen

Membre actif
24 Novembre 2000
188
0
54
Bonjour à tous,

Je synchronise mon TT3 avec mon MAC via iSync. Jusque là tout va bien concernant l'agenda qui utilise iCal et la carnet d'adresses qui utilise Carnet d'adresses OSX aussi. Les tâches sont également archivées dans iCal, pas de façon ultra pratiques mais bon, c'est sauvegardé.... Mais ÔOOo Drame et Désespoirrrrrrrrr
sick.gif
qu'en est-il des mémos ????????
frown.gif
iSync supprime la conduite mémos mais se fiche de les sauvegarder ! Quelqu'un connaît-il une conduite qui marche ou ce qu'il faut faire si on veut continuer à utiliser le MEMOS de palm ? j'ai bien testé iPalmMemo mais je ne suis pas convaincu....
Merci d'avance pour vos conseils...
up.gif

Ellen
 
Merci Bilbo mais j'avais déjà lu ce sujet. En fait il ne répond pas à ma question puiqu'il s'agit de synchro faite avec PalmDesktop et/ou entourage, ce que je n'utilise plus puisque je souhaiterai fonctionner avec iCal et carnet d'adresses... Mon seul soucis étant de trouver une manière de sauvegarder les mémos ..
frown.gif

Ellen
 
Ellen a dit:
Merci Bilbo mais j'avais déjà lu ce sujet. En fait il ne répond pas à ma question
Bon puisque de toute évidence tu n'es pas convaincue du fait qu'il ne faille pas utiliser les produits Apple avec un Palm, regarde dans le dossier /Library/Application Support/Palm HotSync/Conduits, tu devrais y trouver un conduit Memo Conduit. Si ce n'est pas le cas, il manque. Fais une recherche sur ton disque dur pour voir où il est passé.

À+