iSync et Motorola V70

Pololops

Membre actif
6 Octobre 2001
151
0
Visiter le site
Voilà Steve a montré au cours des dernières keynotes les fonctionnalités de iSync avec le téléphone Sony Ericsson T68i.
j'aurais voulu savoir si iSync fonctionnera avec le téléphone de Motorola, le V70:
se3568AX5B1_mdnw.gif


Il est vraiment trop bô /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif
 
Justement c'est pour ça que je pose la question car j'ai vu sur le site de motorola, qu'il existe cet accessoire pour le V 70:

le USB Connect Data Kit

Un câble qui permet de connecter votre téléphone cellulaire à votre PC. Il vous permet de synchroniser votre agenda ,de transférer automatiquement votre répertoire téléphonique et d'envoyer et de recevoir des données sur le réseau cellulaire GPRS et GSM (un abonnement incluant l'option data est nécessaire).

la chose est ici en bas de la page
 
Selon les dernières infos, iSync marche avec les téléphones compatibles avec un standard de communication mobile/ordi...

A priori, je dirais que ca devrait marcher avec ce Motorola, mais comme je ne me souviens plus du nom du standard, je ne peux pas vérifier que le V70 est compatible...

si tu veux faire des recherches, on a parlé de ce standard dans le forum MacOS X, il y a un mois, je dirais...
 
Le standard en question c'est Sync ML. Mais je n'arrive pas à savoir si le V70 le gère ou non; mais je crois que c'est mort.

Aucune info sur cela sur le site de Motorola.

Je vais attendre la sortie de iSync, je pense qu'alors j'aurais des réponses.

Merci pour tout.