iSync et Palm m100 - Comment faire ?

mac_steph

Membre actif
15 Avril 2001
195
0
Là, j'y arrive pas... pfff... Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer la marche à suivre... inutile de vous dire que j'ai suivi scrupuleusement les indications... mais maintenant, je sèche !

Merci

Moi j'ai le même problème avec mon Palm. J'ai bien installé et paramètré la conduite et lors de la synchro il y a bien l'étape de synchro avec iSync (de même que dans le journal de synchro du palm, il y a OK) mais pas de données échangées en réalité........ /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/confused.gif

Même souci que vous... j'arrive à lancer la synchro, mon palm m100 est resonnu par isync, j'ai changé les paramètres de conduites (choix "ne rien faire" pour adresses et agenda) mais à chaque synchro, les paramètres de bases reviennent et aucune donnée n'est échangée ni avec ical ni avec le carnet d'adresses... QUE FAIRE ???

idem pour moi, palm Vx reconnu mais pas d'échange de données malgré des reinstall de l'ensemble (isync, palm desktop et ical).
Dans le journal hotsync on peu lire :

iSync Conduit starting 29/09/02 19:23:02
User ebensatis syncing with Palm Address Book conduit and corresponding iSync data class, skipping iSync 29/09/02 19:23:02

tout le mystère semble résider dans le " skipping iSync" qui semble sugnifier que le procédure est passée....

Si quelqu'un a une idée... je suis prenneur

J'ai également noté que lorsque j'activais uniquelment l'échange de calendrier j'avais "syncing with Palm Date Book" , en activant uniquement l'échange d'adresse j'ai "syncing with Palm Address Book" et qd les deux sont activé il n'y a que "syncing with Palm Address Book" ????????

ca y 'est moi tout fonctionne impec... je peux donner ici la démarche à suivre :
a. après installation d'isync et du petit applicatif joint pour palm, lancer isync et s'assurer que le logiciel reconnait votre pda (il monte et on voit son nom).
b. aller dans palm desktop 4, dans le menu HotSync, choisir paramètres des conduites. Selectionner l'une après l'autre chaque conduite (sauf isync conduit) et presser le bouton paramètres de conduite. Cocher à chaque fois le bouton "ne rien faire" puis presser le bouton en bas "par defaut".
c. une fois cette opération effectuée (certes un peu fastidieuse), lancer la synchro à partir du palm (bouton hotsync) et c'est parti. Isync se lance tout seul et effectue la synchro (pas de panique, la première synchro est très très longue)
Voilà, à votre disposition pour d'autres renseignements...