isync et palm pb de reconnaissance

• Créateur du sujet Créateur du sujet cedx
  • Date de début Date de début

cedx

Membre actif
18 Juillet 2005
226
2
54
La Rochelle
Bonjour,

alors voilà, j'ai supprimé par erreur mon palm des appareils de isync, depuis, je n'arrive pas à refaire reconnaitre ce palm sous isync. je lance l'ajout d'un appareil, le mac ne le voit pas. Que faire? Merci:D

cedx a dit:
Bonjour,

alors voilà, j'ai supprimé par erreur mon palm des appareils de isync, depuis, je n'arrive pas à refaire reconnaitre ce palm sous isync. je lance l'ajout d'un appareil, le mac ne le voit pas. Que faire? Merci:D

La synchronisation Palm Mac, tu la faisais via USB ou bluetooth ?

Sinon, dans le menu "appareils" de iSync, tu as : activer la synchronisation Palm Os.
D'une manière ou d'une autre cela devrait marcher

via bluetooth et j'ai bien activé la sync palm mais lorsqu'il cherche, il ne voit pas le palm

Il te faut jumeler ton palm avec ton mac. C'est dans les préf. syst.

Pour plus d'infos, va voir ici ou encore . :zen:

j'ai tout fait, il reconnait bien le palm en BT dans les pref, mais il ne le detecte pas avec recherche d'appareil sous isync.Merci des reponses ...

Verifie dans Hotsync manager > Parametres des conduites > Activer iSync pour cet appareil Palm
que la case est bien cochée

Bonjour,

C'est bizzare, je croyais pourtant avoir activé l'option pour effacer les données du palm et remplacer par celles d'isync, mais j'ai eu un message comme quoi plus de 5 % des contacts sur mon ordinateurs seraient modifiés par la synchronisation... alors j'ai annulé...
Moi je ne vais pas changer quoi que ce soit à mon mac, j'ai eu chaud :p

où est-ce que je pourrais régler ça proprement, pour ne plus avoir de soucis ?

euh, j'ai dit quelque chose ?

C'est quand même bizzare, car isync m'informe que le palm va m'ajouter 19 contacts (alors que la palm est litéralement vide), au final je ne vois rien de plus dans le carnet d'adresse mais par contre la taille de la base de données du carnet d'adresse a changé... :(