isync et Plugin pour le Samsung M8800 (PIXON)

gibey

Membre actif
26 Mai 2007
588
8
Lot et Garonne
Bonsoir à tous,

Je possède depuis quelques mois un Macbookpro et en suis ravi. Mon soucis est le suivant : je souhaite m'acheter le mobile SAMSUNG PIXON (M8800) notamment pour ses 8 millions de pixels. Mais je souhaite également synchroniser mes contacts et mes rendez-vous avec iCal (via iSync).
Hélas, pour le moment, ce modèle est incompatible avec Mac...
Avez-vous par expérience, remarqué une réelle volonté de la part de Samsung, de mettre à disposition rapidement pour les clients Mac les plugin nécessaire pour que iSync puisse fonctionner avec leurs nouveaux téléphone GSM ?
D'avance je vous en remercie
 
Je viens de sonner chez Samsung pour avoir ce genre de renseignements.
ET la réponse est décevante. Il faut regarder au cas par cas car Samsung n'ayany pas d'accord avec Apple ne dispose donc pas de liste de compatibilité.

Lorqu'un GSM est compatible, tu le trouves soit dans la liste de iSync sur le site Apple, soit tu trouve le plug-in adhoc sur le site de samsung.

Sur le site de samsung, pour le pixon, tu as un opensource Webkit browser, mais je nsais ps du tout ce qu'il y a dedans !

BOnne chance !
 
Merci beaucoup Eric pour ces infos... Très décevant de la part de Samsung en effet... Heureusement j'ai pris un iphone, mais mon ami qui a également un macbook pro a pris le Pixon de samsung et ne peux donc le synchroniser...