Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iSync et synchro signets safari

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par Toz, 4 Juin 2003.

Modérateurs: Nephou
  1. Toz

Toz Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    28 Avril 2000
    J'aime reçus:
    12
    Si je synchronise mes fichiers safari sur mon iMac et sur mon powerbook, comment vont ils s'arranger, vu que je n'ai pas du tout la même méthode de classement sur l'iMac et sur l'iBook?
    ex: iMac. J'ai les dossiers suivants: Mac, Ciné, Musique, Auto, Géographie...

Powerbook. J'ai les dossiers suivants: Macintosh, Rigolade, Internet, Perso...

J'imagine que les dossiers qui ne sont pas sur l'un vont se mettre sur l'autre, donc doublon entre Mac et Macintosh.
    Sans parler des sous dossiers de ces dossiers qui n'ont rien à voir!!

Si quelqu'un à déjà fait la manip...
    Merci

2. jeanba3000

jeanba3000 Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    28 Février 2001
    J'aime reçus:
    413
    c'est pas pour gâcher ta journée, mais il me semble évident que synchroniser signifie là : rendre à l'identique. dont si tu synchronise tes deux macs, l'un va voir ses favoris purement et simplement écrasés par ceux de l'autre. si tu as des favoris différents, ils ne sont donc pas synchronisables.

3. Toz

Toz Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    28 Avril 2000
    J'aime reçus:
    12
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr /> c'est pas pour gâcher ta journée

[/QUOTE]
    Merci tu viens de le faire [​IMG]
    Je ne vais donc pas synchroniser.

Modérateurs: Nephou
Chargement...