Isync ne veut plus se lancer

gregor.samsa

Membre actif
30 Avril 2005
130
92
47
92
nicolascarlot.zenfolio.com
Bonjour,

Je suis un peu embêté ; depuis la MaJ 10.4.7 iSync rebondit sans fin dans le dock. Obligé de le forcer à quitter.

Rappel des faits : je suis possesseur d'un Sony Ericsson k700i et comme beaucoup, la synchronisation avec ce modèle de mobile a été "perdue" avec la 10.4.6. J'avoue avoir quelque peu bidouillé en essayant d'installer une version antérieure de iSync, sans succès malheureusement. Il est donc probable que j'aie foutu le bazar quelque part...

Me voilà donc maintenant avec un iSync inopérant.

Auriez-vous une solution à me proposer (qui ne soit pas une réinstallation complète d'OS X sinon je pleure sur le champ) ?

D'avance, merchi !

gregor.samsa a dit:
Bonjour,

Je suis un peu embêté ; depuis la MaJ 10.4.7 iSync rebondit sans fin dans le dock. Obligé de le forcer à quitter.

Rappel des faits : je suis possesseur d'un Sony Ericsson k700i et comme beaucoup, la synchronisation avec ce modèle de mobile a été "perdue" avec la 10.4.6. J'avoue avoir quelque peu bidouillé en essayant d'installer une version antérieure de iSync, sans succès malheureusement. Il est donc probable que j'aie foutu le bazar quelque part...

Me voilà donc maintenant avec un iSync inopérant.

Auriez-vous une solution à me proposer (qui ne soit pas une réinstallation complète d'OS X sinon je pleure sur le champ) ?

D'avance, merchi !

Suite à ton post j'ai essayé isync a rebondi 4 ou 5 fois puis il m'a demandé si je voulais remplacer les données de l'appareil ou synchroniser et ensuite tout s'est bien passé pour moi, j'ai aussi un k700i j'ai aucunes idées de ce que peux-être ton soucis t'as essayé à tout hasard une réparation des autorisations ?

Je me réponds (au moins partiellement) à moi-même.

J'ai utilisé Pacifist de manière à réinstaller de manière propre la version de iSync (2.0) livrée avec Tiger.

La première synchro avec mon k700i a fonctionné. En revanche, dès la seconde, je retrouvai le message d'erreur habituel de synchro défaillante.

Y-a-t-il un moyen de passer de la version 2.0 de iSync à la version 2.3 inclue dans la MàJ 10.4.7 ?