A Anonyme Invité 26 Août 2003 #1 Je n'arrive pas à ouvrie isync sans qu'il quitte!! j'ai jeté les préferences mais ça continue!!! que faire??? merci
Je n'arrive pas à ouvrie isync sans qu'il quitte!! j'ai jeté les préferences mais ça continue!!! que faire??? merci
D delta Membre actif 1 Décembre 2001 841 14 28 Août 2003 #2 Vidrequin a dit: Je n'arrive pas à ouvrie isync sans qu'il quitte!! j'ai jeté les préferences mais ça continue!!! que faire??? merci Cliquez pour agrandir... Je rencontre le même problème depuis ce soir ! Il s'agit peut être d'un souci avec le serveur .mac ? Wait & see ...
Vidrequin a dit: Je n'arrive pas à ouvrie isync sans qu'il quitte!! j'ai jeté les préferences mais ça continue!!! que faire??? merci Cliquez pour agrandir... Je rencontre le même problème depuis ce soir ! Il s'agit peut être d'un souci avec le serveur .mac ? Wait & see ...
WebOliver Membre vénérable Club iGen 31 Janvier 2000 31 532 4 193 Plus là 28 Août 2003 #3 Vidrequin a dit: Je n'arrive pas à ouvrie isync sans qu'il quitte!! j'ai jeté les préferences mais ça continue!!! que faire??? merci Cliquez pour agrandir... Ça fonctionne chez moi.
Vidrequin a dit: Je n'arrive pas à ouvrie isync sans qu'il quitte!! j'ai jeté les préferences mais ça continue!!! que faire??? merci Cliquez pour agrandir... Ça fonctionne chez moi.
D delta Membre actif 1 Décembre 2001 841 14 28 Août 2003 #4 Ce matin iSync refonctionne parfaitement ! Le souci d'hier soir était donc temporaire ce qui confirme mon sentiment que le problème était coté serveur .mac et pas coté iMac. A noter que l'accès à l'iDisk était normal. Une hypothèse perso : Apple est peut être en train de tester des améliorations liées à lPanther et aux nouveautés iApps ?? Bonne journée
Ce matin iSync refonctionne parfaitement ! Le souci d'hier soir était donc temporaire ce qui confirme mon sentiment que le problème était coté serveur .mac et pas coté iMac. A noter que l'accès à l'iDisk était normal. Une hypothèse perso : Apple est peut être en train de tester des améliorations liées à lPanther et aux nouveautés iApps ?? Bonne journée