Itinéraires différents dans "plans"

fredada

Membre actif
7 Janvier 2006
715
6
bonjour,

je cherche depuis un moment, peut-être ce n'est pas possible...

D'une ville à une autre ville, PLAN indique un itinéraire.
Mais voilà si on veut un autre itinéraire que celui proposé comment l'obliger à indiquer un tracé différent ?
...sans avoir à faire une saisie de plusieurs itinéraires étapes par étapes ?

vous avez une astuce ?
fredo

si tu veux aller de A à B en le forçant à passer par un chemin sur lequel se trouve C, tu peux toujours faire deux itinéraires:
- d'abord celui de A à C
- puis celui de C à B

Il faut aussi se souvenir que Plan n'est pas un logiciel de navigation GPS. Il peut certes rendre des service dans ce domaine, mais il a forcément ses limites.

Certes ce n'est pas un logiciel GPS mais je te rassure, je ne connais pas de GPS qui ont cette fonction (pourtant qui devrait être intégrer !! L'algorithme ne doit pas être difficile à faire).

Souvent on veut passer par une autre route, et sur les GPS il faut faire une étape...Sauf que pour allé à cette étape souvent, le GPS emprunte la route plus rapide théoriquement (bouchées à l'heure de passage généralement) pour te faire sortir juste avant l'étape...Alors qu'on souhaite prendre la route qui longe celle que l'on ne veut pas prendre...

dans la case destination sur Plan dans l'iphone il faut mettre

- dans le champ Départ, saisissez votre ville de départ, exemple : "Reims"

- dans le champ Arrivée, saisissez les différentes étapes en faisant précéder chaque étape par "to:", exemple : "Bordeaux to:Nice to:Lyon"

parfois ça marche...

bonjour,

je cherche depuis un moment, peut-être ce n'est pas possible...

D'une ville à une autre ville, PLAN indique un itinéraire.
Mais voilà si on veut un autre itinéraire que celui proposé comment l'obliger à indiquer un tracé différent ?
...sans avoir à faire une saisie de plusieurs itinéraires étapes par étapes ?

vous avez une astuce ?
fredo
Bonjour
Pas trouvé avec plan, par contre avec google maps, cliquer sur ajouter une destination....

Ca dépend du trajet, sinon Plans propose bien au minimum 2 itinéraires.

Etrange plan me propose deux itinéraires
Le message d'origine datant de septembre 2010, on parle de Plan sous iOS 4... ;-)

Il a pas mal changé depuis !

Depuis un bon moment déjà il propose plusieurs itinéraires. En ville il propose même des itinéraires voiture et piétons.