iTMS cherche astuce pour acheter en France

olidev

Membre actif
25 Octobre 2001
655
20
Dinant - Belgique
Il doit bien y avoir une astuce pour commander sur le store Français depuis la Belgique, le Luxembourg, etc ... En tant que résident européen, Il est sûrement possible d'ouvrir un compte bancaire en France, de l'alimenter, et de demander une carte de crédit. Me trompe-je :confused:

Il doit bien y avoir un banquier sur le forum qui pourrait répondre à cette question et nous donner plus de détails sur les tarifs, ainsi que, si possible, nous dire dans quelle banque s'adresser pour avoir le moins de frais possible.

Pour moi, aller ouvrir un compte en France n'est pas un problème, j'habite à 20 km de la frontière.

Hello,

Depuis la Suisse j'ai utilisé l'aide d'un collègue de travail frontalier. En cinq minutes depuis iTunes il m'a offert un bon cadeau que je lui ai payé... Donc à 20 km de la frontière, ce genre de connection est certainment la plus simple !

Et quand on habite pas à 20 kms de la frontière (à 2000 kms, mais dans l'UE), et que l'on a un compte bancaire et une adresse e-mail en France, comment faire? Quand j'accéde à Itms depuis iTunes, j'ai une réponse "... not available in your country yet ...".
Il doit bien y avoir un truc pour contourner le blocage.
Merci pour tout tuyau.
Jefra

Ouvre une session en cliquant en haut à droite de la fenêtre iTunes, une fenêtre popup va apparaitre, elle permet d'entrer son identifiant ou de créer un nouveau compte. Avec une CB en France ça devrait marcher même si tu te connectes depuis un pays différent.

Jefra a dit:
Et quand on habite pas à 20 kms de la frontière (à 2000 kms, mais dans l'UE), et que l'on a un compte bancaire et une adresse e-mail en France, comment faire? Quand j'accéde à Itms depuis iTunes, j'ai une réponse "... not available in your country yet ...".
Il doit bien y avoir un truc pour contourner le blocage.
Merci pour tout tuyau.
Jefra

Il y aurait-il une autre vérification ? Pourrais-tu nous tenir au courant ?