ITMS : clip Madonna dispo, ah oui mais euh non pas vraiment...

gaetan

Membre actif
27 Octobre 2000
591
21
Bonsoir,

J'ai un bon souvenir du clip Justify My Love de Madonna réalisé par sieur Mondino.
Une petite recherche sur l'ITMS (ma copine de l'époque était folle de ce clip = souvenir !!!) et oh surprise, joie, chic alors, il est en vente ! Je clique pour voir l'extrait, super c'est bien ça, j'en frémis.
Je veux acheter et là, suspense,... ah ben on, le clip semble avoir été retiré me dit un message d'alerte.
Ah l'aut' éh, il est là, je le prévisualise ! Ben non, ce clip est sur l'ITMS mais en fait, il n'y est pas... En regardant la liste complète des clips de Madonna, effectivement, il n'y apparaît plus. Il y était lundi... Serait-ce parce que ce clip est un peu chaud (mais alors que dire de Erotica) qu'il a été retiré ?
 
Bon je dois être maudit, j'ai réessayé à l'instant et encore une fois ce message d'erreur apparaît : procédure d'achat normal, confirmation et soudain le message d'alerte. Pas de bol...
Vous avez tous les deux un collector dans votre Mac !
 
Pareille sur le store US et sur le store canadien. A mon avis, des âmes puritaine se sont plaintes et Apple a retirer la vidéo..... Reste plus que le P2P encore une fois... :(
 
gwen a dit:
Pareille sur le store US et sur le store canadien. A mon avis, des âmes puritaine se sont plaintes et Apple a retirer la vidéo..... Reste plus que le P2P encore une fois... :(
et pourtant y'en a des chaudes de vidéo quand meme... va savoir...
 
Pfff le puritanisme ricain... J'ai jamais parler autant de cul de ma vie qu'au States!:D
 
Tout les ricains ne sont pas comme ça, mais ce pays possède quelques extrémistes qui se permettent de penser a la place des autres et impose leur loi. A ce niveau la, c'est la merde dans pleins de domaine aux states et les libertés ne sont souvent que illusoire pour certaines choses :-(

Mais bon, on rentre dans la politique la :)
 
Bonjour,
je suis sans doute un manche, mais je n'ai encore pas compris comment on fait pour voir si un clip vidéo accompagne un morceau sur l'ITMS...
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne?
Merci !

Edit: c'est bon j'ai trouvé...
Edit2: ben j'ai trouvé un clip que je voudrais télécharger mais il me dit ça
Alors que le clip passe en démonstration en petit en bas à gauche sur iTunes... Qu'en est-il? Est-ce que ça peut venir du fait que je suis sur le store suisse?
 
manolo81 a dit:
Bonjour,
je suis sans doute un manche, mais je n'ai encore pas compris comment on fait pour voir si un clip vidéo accompagne un morceau sur l'ITMS...
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne?
Merci !

Edit: c'est bon j'ai trouvé...
Edit2: ben j'ai trouvé un clip que je voudrais télécharger mais il me dit ça:

Entourés en rouge, les indices indiquant qu'il s'agit d'une video....sans compter qu'en lançant l'écoute de l'extrait, on peut voir l'extrait video

videoitms.jpg
 
r e m y a dit:
Entourés en rouge, les indices indiquant qu'il s'agit d'une video....sans compter qu'en lançant l'écoute de l'extrait, on peut voir l'extrait video
Ok, mais sur ce genre de morceau, j'ai quand-même le message d'erreur (voir mon post précédent)...
Prenons un exemple, cher à Apple, le clip de Gorillaz: Clint Eastwood. On est bien d'accord, il existe, il est noté comme tel, on peut en voir un extrait quand on clique dessus... mais impossible de l'acheter !
 
C'est bien ce que je pensais: voilà ce qu'il me dit quand je clique sur l'image du disque/morceau et pas sur "acheter vidéo"
J'espère que ça ne durera pas et que je pourrai aussi acheter des clips bientôt...