iTMS le 28 avril en Suisse... [ouvert le 9/05/2005]

andrea a dit:

Bravo Andrea. :up:

Cette fois, on a la preuve que le store existe réellement. :D

J'ai fait une copie d'écran, au cas où ils désactiveraient ça. ;)

chstore.jpg
 
C'est marrant votre machin, là. Le store US correspond à l'ID 143441, et on peut remonter jusqu'à 143461. :up:

storeFrontId=143461 : New Zealand

storeFrontId=143460 : Australia

storeFrontId=143459 : Switzerland

storeFrontId=143458 : Denmark

storeFrontId=143457 : Norway

storeFrontId=143456 : Sweden

Dans ce thread, quelques jours avant l'ouverture de l'iTMS Canada, quelqu'un avait posté l'adresse des drapeaux de l'iTMS : ax.phobos.apple.com.edgesuite.net/images/flag_nomdupays.jpg.

flag_canada.jpg


Il y en a de nouveaux, mais ils ne sont pas au même format, il manque encore le nom à côté du drapeau. Et j'arrive pas à trouver le drapeau néo-zélandais : Sweden | Norway | Denmark | Switzerland | Australia.

Le site AppleTalk rapporte que plusieurs artistes australiens (Russell Crowe, Bexta) ont commencé à vendre la mèche. On demande un volontaire pour recharger le site des Young Gods toutes les dix secondes dans l'espoir d'un scoop. :D
 
Vous allez devoir attendre deux jours maintenant, vous tiendrez jamais la distance ! :eek: :D
 
J'ai pu créer mon compte :rateau:... bon ça me fait une belle jambe, je ne peux pas sélectionner le store Suisse... mais bon bonne chose de faite... reste a avoir un peu de patience...
 
Ca se précise !!! bravo à tous les dénicheurs d'infos :up: :D :D

Question : faut-il obligatoirement recréer un compte si l'on dispose déjà d'un Apple ID (par exemple pour l'AppleStore ?) en effet sur iTunes il est dit qu'on peut utiliser ses identifiants Apple habituels.
 
Macounette a dit:
arghhh la petite image avec le blason suisse n'est plus en ligne...

J'aurais juré que le nom du pays apparaissait à droite de celui que j'ai collé plus haut dans le sujet, et là il n'y est plus. Ils sont en plein bricolage. :)
 
M'étonnerai pas que y'ait quelques personnes qui cliquent sans arrêt sur "Choose store" (ou "Changer de store" sur le ITMS Français, j'comprends pas, les miens vont bien ;) ) en ce moment...

n'empêche que pour écouter du rock'n'roll qui déchire la gueule, les cd c'est déjà pourri parce que les pochettes sont trop petites, alors la musique sans support... viva la vinyl :p
(oui bon okay le Store est très pratique pour découvrir des nouveaux trucs... et je me réjouis de pouvoir télécharger le MP3 gratuit de la semaine aussi!)
 
Toujours rien pour moi non plus ! :(
NicoMac : et tu es sur le store suisse ? :mouais: tu pourrais nous en faire une copie d'écran ?
 
... il doit être sur le store du vatican, je crois qu'ils acceptent toutes les monnaies... :confused: ... bon ils l'ouvrent leur store... tcheuuuu...