ITMS sur France3

Cool merci pour l'info :zen:

Ce midi, ils en parlaient déjà sur Canal... avec en frime plusieurs extraits de la présentation de iPapy !

• J’aime
Réactions: Nephou
Ca passe dans quel émission ? :confused:

A 23h?

et Jean-René Cazeneuve le Directeur Général d' Apple France sera en principe samedi sur RMC dans l' émission de François Sorel (12h30 -14h ) pour en parler

miaou a dit:
et Jean-René Cazeneuve le Directeur Général d' Apple France sera en principe samedi sur RMC dans l' émission de François Sorel (12h30 -14h ) pour en parler

... si jamais il n'y a pas que la télé, il existe des journaux dans lequels ces gens se sont largement exprimé.
Pourquoi diable MacGé privilige-il un standard à ce point? Il existe des amateurs de TV heureux et aussi lecteurs de jounaux non moins heureux!

Tout à l'heure j'ai vu qu'on parlait de la fusion de sony music avec bmg sur lci .
Il était dit que cette fusion avait pour but de contrer la tendance à la dématerialisation de la musique et ainsi de contrer l'ITMS.
Les majors ne veulent surtout pas admettre que le téléchargement payant est une des solutions à leur pseudo-crise...

squarepusher a dit:
Tout à l'heure j'ai vu qu'on parlait de la fusion de sony music avec bmg sur lci .
Il était dit que cette fusion avait pour but de contrer la tendance à la dématerialisation de la musique et ainsi de contrer l'ITMS.
Les majors ne veulent surtout pas admettre que le téléchargement payant est une des solutions à leur pseudo-crise...

En fait la crise des majors de la musique remonte à bien avant le P2P... mais là on s'écarte du sujet, non?