Il me semblait bien que ce n'était pas à cette heure là. C'est pour ca que je demandait sur quelle émission ca passait. :oLe Gognol a dit:"C'est mon choix".:mouais:
'+
Apca a dit:Oui, c'est a 23h00 ce soir. Tu peut jetter un oeil dans l'actu de macG.
http://www.macg.co/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=110068
Foguenne a dit:C'était vraiment super... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Ce n'est pas le même FR3 en Belgique qu'en France ?
j'adore le lapsuskitetrip a dit:Ce midi, ils en parlaient déjà sur Canal... avec en frime plusieurs extraits de la présentation de iPapy !
miaou a dit:et Jean-René Cazeneuve le Directeur Général d' Apple France sera en principe samedi sur RMC dans l' émission de François Sorel (12h30 -14h ) pour en parler
BlueVelvet a dit:Pourquoi diable MacGé privilige-il un standard à ce point? Il existe des célibataires amateurs de TV heureux!
squarepusher a dit:Tout à l'heure j'ai vu qu'on parlait de la fusion de sony music avec bmg sur lci .
Il était dit que cette fusion avait pour but de contrer la tendance à la dématerialisation de la musique et ainsi de contrer l'ITMS.
Les majors ne veulent surtout pas admettre que le téléchargement payant est une des solutions à leur pseudo-crise...