itouch ou archos AV 700

Xeon

Membre actif
16 Juin 2007
173
3
Bonjour à tous!

Je compte m' acheter pour noel un baladeur multimédia principalement pour regarder des vidéos sur des sites comme youtube et autres mais j' hésite entre l' ipod touch et L' AV 700 d' archos
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0009MUDF6/40100279-21/?m=A1X6FK5RDHNB96

J' ai un budget de 300 euros

J' ai besoin qu' il puisse

_aller sur internet
_écouter de la musique
_regarder des films, et des vidéos sur youtube

Penssez vous que l' itouch pourra faire tnt avec un accessoire?

l' ecran de l' itouch est t' il assez grand pour visionner des vidéos correctement?

connaissez vous un autre produit qui fait ce que je souhaite?

Voila que me conseillez vous pour mon utilisation?

merci d' avance

Je pense que ces deux appareils ne sont pas comparables. Ils n'ont pas la même vocation. Regarder une vidéo sur iPod touch, oui pour rigoler 5min !! après pour visioner un film c'est une autre histoire. ;)
Sa principale utilité, la musique !!

L'archos possède un DD de 40Go, le touch 16Go au maximum.

Par contre l'iPod accuse un poids de 120g, l'Archos presque 600g !!!! :eek: Pas facile à glisser dans la poche !!

Donc pour conclure, si tu comptes réellement regarder des films c'est Archos sans hésitation. Cependant je ne suis pas sûr qu'il possède du Wifi ?

Bonjour Xeon,
Tu as aussi l'Archos 605 wifi qui est pas mal pour ce que tu veux faire.

J'ai longtemps hésité entre l'Ipod Touch et l'Archos 605 Wifi et finalement j'ai pris l'Ipod aux Etats Unis (avantage du dollar faible) qui est un beau jouet design et sobre, assez bluffant pour ce qu'il sait faire (navigation internet, synchro avec mon macbook, c'est simple et cela fonctionne, comme un Mac ...)

Par contre je regrette : l'obligation de réencoder ses vidéos en mp4 et l'absence d'ouverture aux applications hors celles déjà installées (prévue pour 2008) sans bidouillage.

Voilà je pense qu'Archos fait du bon matos (puissant, évolutif, gestion des avi, des sous titres ...) mais moins fun et glamour qu'Apple (c'est une évidence quand on les voit marcher en comparatif).

Bon choix

PS : pour regarder des séries l'Ipod est très bien aussi...

Toute la question est là : As-tu besoin qu'il tienne dans ta poche ? :D

Plus sérieusement, si tu veux un appareil confortable pour regarder des films, il va te falloir un écran un peu plus grand que celui de l'ipod touch, par contre il ne rentrera plus dans la poche.

en fait c' est principalement pour mes trajets en voiture de 2 ou 3h toutes les semaines regardait des films ou des vidéos ou des series donc si on peu regarder des fims de manière correct avec l' ipod touch c' est bon

Bon en fait je peux pas prendre l' archos puisque je ne peux payer qu' en cheques cadeaux fnac et l' archos n' y est pas

donc apparemment pour les fonctions que je rehcerche il ne me resye que archos 605 wifi et l' ipod touch connaissez vous d" autre produits qui on wifi?

_Le son de l' ipod/archos est t' il bon?

_Youtube et radioblog sont t' ils utilisables?

_existe t' il des clé tnt pour ipod/archos?

merci

_existe t' il des clé tnt pour ipod/archos?

merci
Pour un des modèles d'Archos (je ne sais plus lequel), oui. Mais entre le balladeur en lui-même, la clé, plus les antennes, tu es bon pour te balader avec une mallette... :p