iTrip et autonomie

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Est-ce que l'usage de l'iTrip diminue l'autonomie de l'iPod de manière significative?
confused.gif
 
Salut WebO
J'ai eu l'occasion de tester l'iTrip en voyage ce week end. Globalement j'ai eu l'impression que l'iTrip divisait l'autonomie environ par 2 mais je ne suis pas allé jusqu'a épuisement total de la batterie.
Cela dit je n'ai pas trouvé ca vraiment génant dans la mesure ou j'ai un chargeur allume cigare et que je peux donc allimenter l'iPod pendant toute la durée du trajet et avoir une batterie chargée a bloc a l'arrivée a destination
cool.gif
zen.gif
 
En fait sur ipodlounge ils ont l'air de dire que ca n'augmente la consomation que de facon insignifiante et que tu peu reduire encore un peu cette conso en utilisant la fonction "LED OFF"

" Some of you might be wondering how much power does the iTrip draw from the iPod. It’s an insignificant amount, so I wouldn’t worry about it. But, if some of you want to save some minute amount of battery life, you can turn off the LED by “playing” LED OFF in the “iTrip Stations” playlist. There’s also an LED ON. "