iTune 9 & Fluke - 0

nemrod

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2007
2 353
64
Paris
Salut,

Etant intéressé par l'arrivée prochaine de la Squeezebox Touch je voulais encoder une partie de ma bibliothèque CD et créer une second bibliothèque sous iTune, dédiée au Lossless.

Je n'arrive pas à importer, via Fluke, les quelques albums en FLAC, soit par un clic droit soit par un drag & drop sur l'icône dans le dock.

Je ne sais pas si c'est dû à iTune 9 ou si Fluke, dernière version, n'est pas compatible mais si quelqu'un a une idée ?

Merci

Est-ce que Max permet de convertir un fichier FLAC en Apple LossLess ? C'est ce que je croyais mais j'ai le message d'erreur suivant : The file does not contain an embedded cue sheet.

Oui, et ? Là, le rapport avec la "bureautique", les "utilitaires", les "éducatifs", ou même les "etc.", j'ai un peu de mal à le saisir, tout comme j'ai du mal à admettre que tu ne parviennes pas à faire le lien entre ta question et un forum intitulé "Aide iTunes" :siffle:

Je me demande bien si tu vas finir par te décider à la lire, cette annonce à lire avant de poster, depuis le temps que je t'envoies des liens vers elle :mouais: :hein:

On déménage !

Salut

Désolé, tes petits mots dans les posts ne sont pas pris en compte dans les alertes mails.

"Oui et" Eh bien je t'engage à relire mon message et si vraiment tu ne comprends le pourquoi de ce message je ferai un effort pour te l'expliquer :zen:

Tu as un souci à comprendre dis-tu, je le vois bien. De même, tu as un souci à admettre, c'est dommage pour toi mais rien n'est perdu, l'être humain est voué à évoluer ou ...

J'imagine que c'est important pour toi, la catégorie, à tel point que tu ne comprends pas qu'une personne puisse ne y attacher autant d'importance, mais je peux comprendre que c'est vital ;)

Je viens de répondre sur le même ton, tu vois, cela n'a rien d'agréable :zen:, j'aurais pu te dire la même chose sans prendre ce même ton méprisant lorsque je te lis ...

Tu fais quoi comme job ? As-tu déjà encadré une équipe ? Si cela t'arrive un jour, je t'aide, si tu veux obtenir quelque chose, voire faire progresser autrui en te basant sur ton petit savoir, éviter ce ton :)

Je ne crois pas avoir eu affaire à toi. un doute, un post a été bloqué car c'était soit-disant un doublon, j'ai essayé d'expliquer par MP qu'il y avait une différence, d'ou le post, mais la personne en question n'a pas compris et n'a pas pris la peine de répondre à mon MP. C'était toi ?

Bonne soirée à toi :up:

• J’aime
Réactions: teo