iTunes 10.01 plante à l'ouverture

kostia47

Membre actif
12 Novembre 2006
290
3
Bonjour,

Tout est dans le titre :

Après majoration (automatique) des logiciels et/ou download depuis le site Apple, iTunes 10.01 plante au démarrage ("iTunes a quitté de manière imprévue. Ce rapport sera envoyé automatiquement à Apple").

Mac Snow 10.6.4

Z'avez une idée ?... Y'a un fichier qui coince ?...

Merci.

Il me semble, à l'observation du changement d'icon, que la màj se serait faite "sur" une version 9.*.* et non pas sur une version 10.*.*

Autrement dit : la recherche automatique de logiciel a identifié qu'il fallait mettre à jour ma version d'iTunes, mais aurait downloadé la version 10.01 disponible depuis ce matin et non pas la version 10.00.

A moins que ce 10.01 soit un patch qui permettrait une màj sur une 9.*.*

Bref, je n'arrive pas à corriger ce plantage.

Devrais-je mettre à la poubelle tous les fichiers iTunes créés antérieurement dans le Mac et tenter une réinstallation du 10.01 depuis le downlaoad du site Apple ?...

(Cependant sur un second Mac où iTunes était déjà en 10.00, la màj s'est effectuée sans problème aucun. Donc mystère sur le premier Mac. Un gremlin ?...)

Merci de vos avis.

Pas de souci pour passer de 9xx à 10.01. Je viens de faire ça sur mon mac car j'attendais la compatibilité Bibliothèque pour les NAS distants.

Désintalle tout puis réinstalle, c'est la solution....

Merci. Je vais essayer de tout désinstaller...

Y a t'il des dossiers cachés de iTunes qui n'apparaitraient pas dans "Recherche" (que je vais utiliser pour identifier puis désinstaller...) ?...