iTunes 10.5, je branche mon iPhone et... c'est le bug

magicfresh

Membre enregistré
18 Décembre 2010
9
1
36
Bonjour
J'ai installé iTunes 10.5 pour Mac OSX hier comme beaucoup et lorsque je branche mon iPhone, et bien le petit logo avec les deux flèches à côté de "iPhone" dans la catégories "appareils" de iTunes se met à bouger puis se bloque et mon curseur passe en mode chargement puis se bloque dessus.
Impossible de faire quoi que ce soit, je suis obligé de forcer iTunes à quitter. Je ne suis pas encore passé à l'iOS5 (j'ai la 4.2.1).
J'ai essayé de télécharger iTunes 10.5 sur le site officiel et de l'installer à nouveau mais ça ne change rien.
J'ai beau chercher, a priori je suis le seul à avoir ce problème. Que puis-je faire?
Merci d'avance
 
Bonjour
J'ai installé iTunes 10.5 pour Mac OSX hier comme beaucoup et lorsque je branche mon iPhone, et bien le petit logo avec les deux flèches à côté de "iPhone" dans la catégories "appareils" de iTunes se met à bouger puis se bloque et mon curseur passe en mode chargement puis se bloque dessus.
Impossible de faire quoi que ce soit, je suis obligé de forcer iTunes à quitter. Je ne suis pas encore passé à l'iOS5 (j'ai la 4.2.1).
J'ai essayé de télécharger iTunes 10.5 sur le site officiel et de l'installer à nouveau mais ça ne change rien.
J'ai beau chercher, a priori je suis le seul à avoir ce problème. Que puis-je faire?
Merci d'avance


Même chose pour moi depuis hier impossible de synchroniser mon iphone 3 gs
 
Bonjour,
Même chose pour moi. iTunes se bloque à la connexion de l'iphone depuis la mise à jour Itunes 10.5 (je suis sous OS X 10.7.2). J'ai la roue multicolore
J'ai demandé une assistance au support apple.Je vous tiens au courant si j'ai une solution.

Remarque
la synchro d'un iPod nano se passe sans problème!

Cdt
 
Donc appel du support Apple Mac (j'ai un apple care)...réponse: "pour un problème de synchro itunes avec Iphone il faut contacter le support Apple Iphone.La seule chose que je peux faire pour vous est réinstaller MAC OS X"...Ben oui. Bon ben j'ai dit "non, passez moi le support Iphone. "Allo....votre iphone n'est plus sous garanti. Si vous voulez un dépannage, 35 €"...Ben non. "au revoir".
Finalement après avoir écumé Internet, j'ai trouvé la solution au problème.
Il suffit de passer l'iphone en mode DFU (en le laissant connecté à Itunes avec la roue multicolore). iTunes se débloque miraculeusement et demande à télécharger IOS 5...ensuite il demander une restauration et tout ensuite est OK. Plus de souci avec Itunes 10.5
Bonne soirée
 
Arf, j'ai le même problème ... si on fait ta manip' flute76, je suppose qu'il faut restaurer une sauvegarde précédente et donc qu'on perd toutes les modifications (sms ...) faites depuis cette sauvegarde ?
 
Bon j'ai finalement fait une restauration forcée et c'est l'iOS5 qui s'est installé non sans mal. J'avais une sauvegarde vieille d'il y a 10 jours donc ça aurait pu être pire. Mon problème est résolu mais je n'ai pas d'explication à comment il est arrivé.