Itunes 10 problème - airport

Flav2104

Membre actif
22 Septembre 2009
109
3
35
Bonjour,

Ayant installé Itunes 10, je n'arrive plus à ma connecter à mon airport expresse pour faire passer ma musique sans fil

je n'ai plus l'icone en bas à droite pour sélectionner

"haut parleur" ou "airport express"

Avez vous une solution ?

Bonjour,

La solution que j'ai lue est de tout débrancher et tout éteindre (Express et Mac),
d'attendre 5 ou 10 minutes,
et de rebrancher.

Voila maintenant qu'un autre problème se pose

tout marchait bien jusqu'à hier et maintenant je n'ai plus de son via l'airport express,

la musique se lit bien et tout mais aucun son

j'ai essayé avec un autre ordinateur avec itunes 9 et le son passe niquel

vraiment de la daube cet itunes 10

Quelqu'un peut m'aider ?

Mon problème est que maintenant je n'ai plus aucun son sortant de mon airport express via itunes 10 alors que avec itunes 9 je n'ai jamais eu aucun problème

est il possible de re-passer sur itunes 9 ?

Revenir à iTunes 9 est difficile : il faut un clone ou Time Machine pour le faire simplement
= autant attendre iTunes 10.1 !

Essaie plutôt de recommencer ce qui t'avait réussi : tout débrancher et tout rebrancher.

Autre suggestion : monter le volume sonore au maximum dans iTunes 10 (le curseur gris en haut, à gauche dans la barre d'outils)
et dans les bornes (menu Fenêtre > "Haut-parleurs multiples", ou quelque chose dans le genre = je fais une traduction personnelle).

Exacte grâce en cliquant sur "haut parleur multiple" j'ai pu constater que le volume était baisser

vraiment bizarre

Le principal c'est que ça fonctionne ! merci

Désormais en cliquant sur le petit symbole de diffusion du son (en bas à droite de la fenêtre d'iTunes), on peut intervenir sur le niveau sonore, indépendament pour chaque appareil diffusant le son

ZZ36697A5F.jpg