iTunes 11.2.x bug / sélection directe des albums

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 517
4 327
62
St Germain en Laye - FRANCE
Jusqu'à présent dans iTunes, il suffisait (sans avoir besoin d'utiliser le champ de recherche) de taper les premières lettres d'un artiste pour que le premier album de cet artiste soit sélectionné et affiché à l'écran (en présentation Albums)

Depuis la mise à jour 11.2, je ne sais pas ce qu'ils ont été modifier dans ce comportement, mais désormais c'est n'importe quoi!

En fait l'album est bien sélectionné (et ouvert), mais à l'écran l'affichage se positionne n'importe où (souvent bien trop bas dans la bibliothèque) et il faut remonter avec l'ascenseur pour retrouver l'album en question.

:(

J'ai remonté le bug via iTunes feedback...
 
Merci pour ce retour REMY, je venais justement voir de quoi il en retournait de cette MAJ ... je vais peut etre attendre un peu ;D


PS : T'es encore sous Sléopard ? tu compte évoluer ?
 
Mon iMac (de fin 2007) tourne toujours sous SnowLeopard et... non je n'ai pas l'intention d'évoluer (d'autant que j'ai des doutes quant au fait que monter de version de l'OS soit une réelle évolution...)

Mon MacBook Pro est quant à lui sous MountainLion et je vais sans doute passer à Mavericks (pour tester...)
 
Bug corrigé avec iTunes 11.3