Itunes 11 copie manuelle vers Iphone impossible

marcelmarcel75

Membre enregistré
20 Décembre 2012
3
0
Bonjour à tous,
l'interface du nouvel Itunes ne faisant plus apparaitre l'iphone dans la même colonne que les listes de musique de la bibliothèque, je ne parviens pas à faire un glisser-déposer pour copier une liste sur mon iphone où la case "gérer manuellement la musique et les vidéos" est bien cochée.
Sur tous les Itunes précédents cela ne posait aucun problème
Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance

Hello

Clic sur la petite icône carré en haut à gauche, puis afficher le menu. Ensuite dans tu trouveras (j'ai oublié le nom du menu) afficher la barre latérale. Tu verras ton device et tes listes de lecture.

… je suis désolé de ne pas voir de petite icone permettant d'acceder à un menu … il y a bien une barre latérale qui contient mes listes de lecture mais l'iphone n'apparait pas à cet endroit : il faut cliquer sur un bouton en haut à droite pour accéder à son contenu; cette action fait disparaitre Itunes ce qui rend impossible toute copie manuelle. Je suis sur Mac, c'est peut être la raison?
Merci beaucoup de toutes façons

c'est vraiment stupide de ma part, comme il y avait déjà une barre latérale détaillant le contenu de ma bibliothèque, et que l'iphone n'apparaissait que dans un cartouche séparé en haut à droite, je n'ai pas imaginé qu'il pouvait y avoir deux types de contenu pour cette barre latérale!
MERCI ENCORE