itunes 11 : Liste de lecture intelligente

Nyrvan

Membre actif
7 Juillet 2011
470
34
Suisse
Bonjour,

Depuis la mise à jour d'iTunes 11, je rencontre un problème avec mes listes de lectures intelligentes : je n'ai pas accès au "navigateur par colonne" lorsque je suis en présentation "liste".

La seule liste de lecture intelligente où je peux utiliser le navigateur par colonne (placé en haut de la fenêtre) était déjà positionné ainsi dans la version d'iTunes 10.7. Le problème, c'est que cela m'affiche maintenant le genre des musiques alors que j'aimerai afficher le compositeur vu que c'est une liste intelligente regroupant toute ma musique classique.

D'autres ont ou arrivent à reproduire ce bug ?

Merci d'avance.
 
Dernière édition:
Hello.

Menu Présentation / Navigateur par colonne / puis tu coches ce que tu veux voir apparaitre dans le navigateur.

Pour les listes n'ayant plus le navigateur, choisir la présentation par liste en haut à droite (sous la bulle de recherche), et normalement tu devrais à nouveau avoir accès au navigateur en passant par le menu Présentation.

Edit : ha zut, désolé, j'avais mal lu le début de ton message. Tu es déjà en présentation par liste.

As-tu essayé de dupliquer une liste de lecture intelligente ? (clic droit sur le nom de la liste, puis Dupliquer)
Peut-être qu'avec la copie tu pourras accéder au menu Navigateur par colonne.
 
Dernière édition:
Chez moi, le menu est grisé. C'est bien là tout mon problème. Ca marche chez toi ?

EDIT : oui j'ai essayé de dupliquer et/ou créer une liste intelligente sans succès.
 
Dernière édition:
Oui ici aucun soucis.

Essaye de dupliquer une des listes qui pose problème.

---------- Nouveau message ajouté à 16h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h26 ----------

Je viens d'essayer en créant une nouvelle liste intelligente, aucun problème.

C'est vraiment bizarre ces bugs que rencontrent certaines personnes et pas d'autres.

---------- Nouveau message ajouté à 16h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h30 ----------

EDIT : j'ai trouvé ;)

Menu Présentation / Masquer la barre latérale

Quand la barre latérale est activée, on n'a effectivement pas accès au réglages du navigateur de colonne.
 
  • J’aime
Réactions: Nyrvan